Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La flote en protection

Aller en bas 
AuteurMessage
Galdarith Magnorius
¤ Chef & Amiral de la flotte de Midral ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: La flote en protection   Mar 16 Jan - 23:36

déchirant le voile de l'espace dans un bruit assomant la flotte en provenance de Midral ce matérialisa dans le secteur de la station spaciale de combat. Toute puissante soit elle elle s'empressa de montré patte blanche au risque de finir en débris spaciale.....Dans le vaisseau mére les échange ce terminaire entre le centre de contre de la station.

Officier de ligne: " Mon seigneur nous somme arriver. "

Assie tranquilement sur son trone de commandement devant 4 écrans afichant raport économique bilans militaire et autre Galdarith fut sortit de sa douce contemplation par cette information. Posant son verre vide il renvoya son subalterne d'un geste de la main et passa ses mains sur les joues des deux beautés qui étaient acrochés a son cou.

" Laissez moi vous aussi mes chéres, le devoir m'appelle. Il me faut m'entrenir avec une autre femme si ce n'est moin belle en tout cas moin plaisante, alors oust ! "

Dit il en donnant une claque sur le posterieur d'une des filles peu vétue, qui faussement couroucer le quitairent en grognant.

Remétant de l'ordre dans ses affaires il activa le systéme de visiotéléphonie de son vaisseau, ce matérialisant sur les écrans des appartements de la reine Harkallista Ven's.

" Majesté, ici le grand amiral Magnorius Galdarith. Me resevez vous ? Je viens en renfort avec les flotes de guerres de Midral et Guthrela. Pour vous servir et protéger. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La flote en protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eco] Protection des livres des comptes
» Manuel de protection rapprochée
» Sous la protection de Thor !
» Les rudiments de l'Epée
» ban list

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: La Puissance d'Umbar :: Station de Renaissance-alpha5-
Sauter vers: