Renaissance-Alpha5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La flote en protection

Aller en bas 
AuteurMessage
Galdarith Magnorius
¤ Chef & Amiral de la flotte de Midral ¤
Galdarith Magnorius


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2007

La flote en protection Empty
MessageSujet: La flote en protection   La flote en protection Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:36

déchirant le voile de l'espace dans un bruit assomant la flotte en provenance de Midral ce matérialisa dans le secteur de la station spaciale de combat. Toute puissante soit elle elle s'empressa de montré patte blanche au risque de finir en débris spaciale.....Dans le vaisseau mére les échange ce terminaire entre le centre de contre de la station.

Officier de ligne: " Mon seigneur nous somme arriver. "

Assie tranquilement sur son trone de commandement devant 4 écrans afichant raport économique bilans militaire et autre Galdarith fut sortit de sa douce contemplation par cette information. Posant son verre vide il renvoya son subalterne d'un geste de la main et passa ses mains sur les joues des deux beautés qui étaient acrochés a son cou.

" Laissez moi vous aussi mes chéres, le devoir m'appelle. Il me faut m'entrenir avec une autre femme si ce n'est moin belle en tout cas moin plaisante, alors oust ! "

Dit il en donnant une claque sur le posterieur d'une des filles peu vétue, qui faussement couroucer le quitairent en grognant.

Remétant de l'ordre dans ses affaires il activa le systéme de visiotéléphonie de son vaisseau, ce matérialisant sur les écrans des appartements de la reine Harkallista Ven's.

" Majesté, ici le grand amiral Magnorius Galdarith. Me resevez vous ? Je viens en renfort avec les flotes de guerres de Midral et Guthrela. Pour vous servir et protéger. "
Revenir en haut Aller en bas
 
La flote en protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: La Puissance d'Umbar :: Station de Renaissance-alpha5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser