Renaissance-Alpha5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Asayoshi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asayoshi
¤ garde du corps de Tchii ¤
Asayoshi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 16/01/2007

Asayoshi Empty
MessageSujet: Asayoshi   Asayoshi Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:39

Nom: Tanaka

Prenom: Asayoshi

Age: 25 ans

Race : AX

Langue(s) parlée(s): Le Dotyen, Celestyen, le Gurath et l'Ukadien

Description physique: Asayoshi est une personne très charismatique, il charme énormément les personnes qui sont autour de lui rien que par sa présence. Il est de taille moyenne pour un poids raisonnable. Sa peau est assez claire faisant ressortir ses yeux rouge, il porte des lunettes assez fines de couleur noire, ses traits de visage ont fins et délicat, rien n'est grossier chez lui. Ses cheveux blanc sont extrêmement long et il y prend soin. Il a un toujours un grand manteau blanc qui cache son uniforme noir bien que ça ne gâche en rien son charme^^ mais il cache plutôt un fouet si on le voyait on pourrait se poser des questions sur sa véritable nature. Il a parfois une cigarette a la bouche mai ça c'est une salle manie qu'il a gardé, la plus par du temps il en fume une après avoir tuer...

Caractère: Comment dire Asayoshi est une personne assez spécial, il est très joueur et a souvent des réactions inconsidérées, comme s'il essayait lui-même de pimenter son existence. Il donne toujours une impression de lassitude, comme s'il s'ennuyait perpétuellement. Il ne porte jamais d'importance à quoi que ce soit. Il le feindra des fois, mais même s'il parait bouleversé sur le moment, on le retrouvera à déambuler avec son flegme habituel quelques heures plus tard. En général, au départ, il met les gens dans sa poche en faisant le mignon, après il montre sa véritable personnalité.... Il ne se force pas, quand quelque chose ne l'intéresse pas, il n'y prête pas la moindre attention et c'est quasiment impossible de le faire se concentrer dessus. On ne peut pas le forcer à faire quoi que ce soit. Il est cependant assez froid et peu être très désagréable voir même blessant tout ça simplement pour s'amuser et passer le temps. Mais ne vous y trompez pas il n'a rien de gentil!

Histoire: Asayoshi est né dans la sécurité de la puissance d'Umbar, sa mère et son père étaient tous deux des scientifiques travaillant dans les laboratoires les plus secrets de la galaxie, ils ont même vu naître le projet de Renaissance-alpha5. Enfin c'est dans ces locaux que les deux scientifiques se rencontrèrent et après quelques année vint le mariage puis le bébé: Asayoshi. Une famille modèle..... Tous deux étaient des AX et ils n'ont fait que perpétuer la tradition, il est interdit de faire des "bâtards" alors si un membre de cette prestigieuse famille se melangeait avec un sang impure si on peu dire comme ca, il était reniait et bizarrement on n'entendit plus parler d'eux.... Enfin rien a craindre pour les nouveaux tourtereaux, d'ailleurs la famille est ample peu plus contente de ce mariage et de cette naissance qui fait la fierté de toute la lignée, oui car ce bébé, Asayoshi présente des son plus jeune âge (2ans) un pouvoir exceptionnel, il faut préciser que la famille Tanaka n'a rien de pur et de formidable, non ils sont vicieux, cruel et sans pitié et Asayoshi fait donc l fierté de cette fabuleuse famille. Sa mère quand a elle n'est pas des plus ravie, son fils présente deja a l'age de 3ans un certain gout pour le sang et le fait que se soit le reste de la famille qui s'en occupe ne lui fait guerre plaisir. Enfin bref, Asayoshi a maintenant 6 ans, il est extrement redoutable et il prend gout a son "pouvoir", il est de plus la fietré de ca famille et il ne se gene pas pour le dire et le montrer. Pendant ce temps son pere a eut la bonne dée de thir Umbar en volant des papiers classé secrets, la famille Tanaka est donc souillé, sa mere complice de son pere c'est fait prendre et selon les dire elle se serait fait tuer, bien que se soit triste, Asayoshi, 6 ans n'est pas plus affecté que ca au contraire il trouve la situation interessante et se dit qu'il va pouvoir enfin tester sa veritable puissance. Oui oui a 6 ans il pensait deja comme ca, ce n'est pas pour rien qu'il est la fieterté de cette famille!!

Les gardes se presentent donc a la porte des Tanaka, c'est Asayoshi qui ouvre, assez impoli les gardes s'invitent chez lui, ils fouilles le manoir et met tout en dessus dessous, ils brutalisent les plus vieux qui sont interdit d'utiliser leur capacités car elles sont jugées trop dangereuses, bien entendu le pouvoir de Asayoshi fut caché au gouvernement de Umbar, agacé par temps de rafus il tua les gardes se qui ne provoua aucunes reaction chez le petit garcon. Il fut donc obligé de uir la galaxie avec le reste de la famille, son pere etait inrouvable alors ils partirent tous sans lui, bon il fut tué par le general de l'armée quelque temps apres.

Vous racontez ce qui c'est pasé entre ses 6 ans et 25 ans serait trop long alors je vais faire court, le garcon apprit les notions de bien et de mal bien qu'il se contenta d'ecouter d'une oreille distraite, enfin il aprit tout ce que dois savoir une personnne et il trouva ses passions, il decouvrit les femmes et le plaisir qu'elle pouvait lui procurer et ainsi de suite.

Apres que toute ca famille fut tué il alla s'installer a Dosth sur la galaxie de Istria, il alla la bas car il appris que la presidente de cette galaxie n'est autre qu'une AX et il la connaissait, elle etait un speciment tres important pourl es scientifiques si important qu'il en avait entendu depuis Umbar et il en rit encore car la republique ne lui corespond pas du tout de plus il c'est son secret, ce qui faitde lui une personne tres proche de la presidente Tchii.

Galaxie/Planète d'origine : Umbar/ Guthrela

Like a Star @ heaven Galaxie/Planète actuel : Istria / Dosth

Grade: garde rapproché de la presidente Tchii

Arme(s): Un fouet et son pouvoir


Caractéristiques particulières:
Son pouvoir est aussi dangereux que celui de la presidente Tchii mais pas autant de puissace.

Aime / aime pas : Asayoshi aime le luxe normal il y est habitué depuis sa naissance, il aime aussi et malheuresemennt le sang et jouer avec les gens, es faire tourner en bourique, les torturer enfin dans ce gout la. Il deteste par contre qu'on se moque de lui et qu'on le trompe, oui lui peule faire mmais pas les autres, il a ete elevé dans le principe de l'enfant roi alors il deteste qu'on lui resiste. Il aime les roses rouge il a une vrai fascination pour ca. Il aime les bonbons mais ca il se cache bien de le dire, il n'aime pas manger et ni boire d'ailleurs c'est agacant d'apres lui.

Qualités / défauts : [/b]Et bien c'est assez dur car d'apres lui il n'a aucun defauts -_-". Mais c'est une personne tres intelligente plus elevé que la moyenne, il calcul tout avant de faire quoi que se soit, c'est l'une de ces meilleurs qualités, il est par contre sans remords, si il le fait c'est qu'il a bien reflechit donc il ne regrterra jamais ce qu'il fait. Ilest assez capricieux a ause de son educatio cependant il est perfectionniste, tant qu'il n'aura pas fini quelque chose il ne partira pas, il n'est ni genereux ni gentil du moin pas avec les autres seul Tchii fait l'exception. Il est manipulateur et se moque de se que ressent les autres de plus il n'a aucune pitié enfin pou lui tous ca n'est que des qualités.

[b] autre:
ca capacité (pouvoir) est...(jai pas envis de le dire^^) de faire exploser les organes de l'interieur, vous dit pas comme c'est douloureux, enfin c'est pour ca qu'il est considerait comme le plus dangereux e plus redoutable des AX cependant il y a une faille oui peu etre qu'avec de l'entrainement elle sera moins importante mais selon la personne, ou plutot la victime les degats variront, c'est a dire que plus la ersonne et forte plus il aura du mal a le tuer, si il s'attaque a Tchii il ne fera que la blesser bien sur on ne voit rien de l'exterieur mais ca blessure ne l'empechera pas de continuer a se battre, il faudrait pour ca qu'il persiste, enfin vu ca capacité il serait deja mort^^


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

Asayoshi Empty
MessageSujet: Re: Asayoshi   Asayoshi Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:45

ah j'adore^^

VALIDE
bienvenue et bon rp

*toute contente*
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi
¤ garde du corps de Tchii ¤
Asayoshi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 16/01/2007

Asayoshi Empty
MessageSujet: Re: Asayoshi   Asayoshi Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:05

xD merci
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Asayoshi Empty
MessageSujet: Re: Asayoshi   Asayoshi Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:22

Présentation validée, juste l'histoire du pouvoir que je laisse Tchii t'expliquer. (elle a du succès ta race Tchii san ^^)
Bienvenue et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-pleasant.highforum.net
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

Asayoshi Empty
MessageSujet: Re: Asayoshi   Asayoshi Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:31

et oui je sais, je te lai dit on pouvoir est super puissant hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi
¤ garde du corps de Tchii ¤
Asayoshi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 16/01/2007

Asayoshi Empty
MessageSujet: Re: Asayoshi   Asayoshi Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:32

ouai elle ma dit dsl j'espere que tout est bon cette fois ci

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Asayoshi Empty
MessageSujet: Re: Asayoshi   Asayoshi Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:40

hum... wé je sais pas trop.... mdr non je déconne c'est nikel! Je déplace ta présentation ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-pleasant.highforum.net
Shigenobù
¤ Espion(ne) d'Istria ¤
Shigenobù


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 31/12/2006

Asayoshi Empty
MessageSujet: Re: Asayoshi   Asayoshi Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:10

bienvenue^^

*heureusement qu'on est dans le meme camps^^*

*alors toi franchement *

*quoi c'est vrai en plus si il est proche de Tchii ca va*

*ouai enfin pas trop proche tout de meme*

*ouai on te surveil*

*non mais n'importe quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Akiko
¤ H.C de Umbar ¤
Nyuu Akiko


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Diclonius
Date d'inscription : 17/01/2007

Asayoshi Empty
MessageSujet: Re: Asayoshi   Asayoshi Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:09

je sais que c'est superflu comme remarque mais.... tu sais que ton avatar Asayoshi c'est une femme? (c'est un personnage de Hellsing, si tu ne connais pas)...

mdr... à part que j'ai râté un truc, ton persos c'est bien un mec non? à part que c'est un androgyne.... bon je me tais....

excusez moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi
¤ garde du corps de Tchii ¤
Asayoshi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 16/01/2007

Asayoshi Empty
MessageSujet: Re: Asayoshi   Asayoshi Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:37

T_T je savais pas mais je fais comme si je ne savais rien non mais c'est un homme et c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asayoshi Empty
MessageSujet: Re: Asayoshi   Asayoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asayoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: Hors RPG :: Présentation des personnages & vaisseaux :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser