Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Général Valeska Yankov

Aller en bas 
AuteurMessage
Valeska
¤ Général de l'armée Istrienne ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Général Valeska Yankov   Dim 14 Jan - 23:44

Nom : Yankov

Prénom : Valeska

Age : 35 ans (paraît quelques années plus jeune)

Race : AX

Langue(s) parlée(s) : Le dotyen, le lynain et le vuhtsarien

Description physique : De taille moyenne mais à l'air imposant, Valeska rempli bien son rôle de général autant physiquement que mentalement. Elle paraît disciplinée et sérieuse, se portant toujours avec le dos droit et le menton levé, et sa voix puissante, habituée au commandement, la rend difficile à désobéir. Il semble émaner d'elle une confiance surnaturelle, et on se sent souvent en sécurité à son côté, comme si on croyait qu'elle pourrait protéger n'importe qui de n'importe quel danger. Ayant été une combattante pour une longue partie de sa vie, on peut dire que ses muscles sont d'une gosseur respectable, et que ce n'est pas quelqu'un auprès de qui on voudrait chercher du trouble.

Elle a une apparence légèrement plus jeune qu'elle ne devrait, dû au ralentissement de ses cellules reproductrices, et ce que l'on remarque généralement en premier, en la rencontrant, est qu'elle porte un cache œil sur son oeil gauche. Rares sont les gens qui savent ce qui s'y cache, mais il s'agit en fait d'un oeil artificiel* avec des fonctions spéciales - elle le cache parce qu'elle n'est pas encore habituée à une vision de 180 degrés, qui détecte la chaleur et le mouvement et qui a une fonction "zoom". Son oeil sert surtout lorsqu'elle se bat, ou lorsqu'elle infiltre un vaisseau ou une base ennemie.

Étant une AX, Valeska jouit d'un pouvoir qui est autant un don qu'une malédiction : elle se régénère. Certes, ce n'est pas toujours instantané, et c'est généralement très douloureux, mais elle est difficilement tuable - et c'est sans doute ce qui l'a mené aussi loin dans sa carrière de combattante. Le temps de régénération varie selon l'importance de la blessure et le nombre de temps écoulé depuis sa dernière blessure; si elle perd un bras, cela risque de prendre plusieurs jour pour qu'il revienne, mais si elle ne se fait qu'une entaille dans le doigt, ça ne prend que quelques secondes. Bien sûr, son don n'est pas infaillible et il y a une façon de l'arrêter, mais ça, c'est à vous de le découvrir.


Caractère : Tout comme le démontre son physique, Valeska est une femme sérieuse et disciplinée, qui connaît sa place dans le monde et la respecte. Elle a tendance à vouloir que tout le monde soit comme elle, et donc s'emporte souvent en remettant les délinquants à leur place, mais en général démontre une assez grande ouverture d'esprit. Son don de régénération a fait d'elle une femme confiante; elle sait qu'elle ne frôle pas la mort aussi facilement que les gens "normaux", donc prend souvent des libertés et des risques un peu extrêmes.

On peut la qualifié comme étant quelque peu sensible - elle est rapide à se fâcher, ainsi que facilement blessée - et elle est aussi, malgré être une AX, particulièrement impulsive. Les risques n'étant pas pour elle un facteur influant, elle peut se lancer à l'assaut pratiquement n'importe quand, même si cela paraît complètement fou au reste du monde. Pourtant, elle reconnaît (la plupart du temps, du moins) que ses hommes, eux, ne sont pas invincibles, et démontre une certaine considération pour eux lorsqu'elle organise ses plans d'attaque.

Grâce à sa race, elle a le potentiel d'être très intelligente, mais, malheureusement, n'a pas pris la peine de développer cette aptitude. Elle est douée en stratégie, mais c'est à peu près tout; elle déteste tout ce qui se rapporte aux mathématiques et aux sciences naturelles. Il est à noter, cependant, qu'elle n'a jamais été battue aux échecs. Son point fort, en ce qui concerne l'intelligence, semble être qu'elle peut trouver des solutions "créatives" à des problèmes; elle ne se fie jamais aux conventions. Pour le reste, on peut dire qu'elle est plutôt bête.

En tout, Valeska est une personne sérieuse, rayonnante de confiance, mais à l'esprit ouvert. Elle est fière de sa descendance, ainsi que de son grade, et elle ressort drôlement facilement d'une foule avec ses airs officiels et sa personnalité parfois un peu... excentrique. Elle aime commander, et n'accepte pas que les autres le fasse - surtout s'ils sont jeunes et inexpérimentés.


Histoire :
Lorsque Valeska s'est enrôlée dans l'armée istrienne, elle ne s'attendait à pas devenir une des combattantes les plus importantes de la galaxie.

Née de parents bien normaux; un mécanicien et une opératrice de machinerie, son pouvoir fut découvert bien tôt dans sa vie, puisqu'elle vieillissait à une vitesse anormale; à un an, elle avait déjà l'apparence d'une fillette de quatre ans, et à trois ans, elle paraissait avoir huit ans. Dû à la reproduction anormalement rapide de ses cellules, elle vieillissait et se régénérait plus rapide qu'aucun autre être humain, et malgré que ce fut plaisant à voir pour quelques années, ses parents furent plutôt déconcertés par l'estimation qu'à cette vitesse, elle aurait l'apparence d'une femme de 80 ans lorsqu'elle n'en aurait que 25.

Heureusement, une solution à ce problème fut trouvé quelques années plus tard, lorsqu'elle avait 5 ans (mais paraissait en voir 14...). Des médicaments pour contrer la vieillesse étaient en développement depuis longtemps - trop puissants pour l'humain normal, pour qui ils auraient été fatals, on fit des expérimentations pour voir s'ils pourraient aider Valeska à vieillir moins rapidement. Au bonheur de ses parents, malgré que sa vitesse de régénération diminua aussi, on pu observer qu'elle vieillissait à une vitesse un peu moins rapide que la normale (ça compenserait pour les 10 années d'avance, disait-on).

La découverte d'une personne qui se régénérait ne fit pas beaucoup de bruit, cependant; à vrai dire, la famille de Valeska faisait de son mieux pour le cacher aux autres (malgré qu'une fille de 14 ans dans une classe d'enfants de 6 ans ne soit pas très commun...). Les années passèrent assez normalement, excepté pour les quelques événements où Valeska tentait de prouver à ses amis qu'elle ne mentait pas lorsqu'elle disait qu'elle avait des "super pouvoirs". Ce fut plus loin, lors de son adolescence, qu'elle découvrit jusqu'où s'étendait son pouvoir.

Lorsque son chien décida, une belle journée, de s'enfuir de la maison et d'aller se planter au beau milieu de la rue, la charmante petite AX ne pensa pas à regarder des deux côtés de la rue avant d'aller le chercher, et ce ne fut que lorsqu'elle fut écrasée sous les roues d'un camion qu'elle réalisa qu'elle aurait peut-être dû faire plus attention. Panique générale : les voisins, ses parents, la police, les animateurs de nouvelles, les ambulanciers, tout le monde criait et courait partout à cause de la vision d'horreur qu'il y avait là.

Elle finit à l'hôpital avec trois côtes cassées, une jambe broyée et finalement amputée par le docteur parce qu'elle perdait trop de sang, du pavé pris dans la peau et des égratignures un peu partout. On parlait déjà de réhabilitation, d'argent gagnée par les assurances, de punition pour le petit chien qui s'en était sauvé sain et sauf et de comment on allait compenser pour sa jambe amputée. On ne fut pas surpris lorsque ses égratignures étaient disparues quelques heures plus tard; au contraire, on fut inquiet, parce qu'elles auraient dû partir plus tôt.

Cependant, le moignon de sa jambe qui allongeait à chaque jour causait les infirmiers à se poser des questions, et lorsqu'on inspecta l'état de ses côtes, on constata avec surprise qu'elles étaient complètement réparées. Un mois plus tard, on aurait dit que rien ne s'était passé, et la nouvelle fit le tour de la planète. Nouvelle mondiale : une AX avec le pouvoir de régénération! On voulait des interviews, des démonstrations, des photos! Elle serait devenue une célébrité, si, sans avertissement, elle ne serait pas tombée sous la protection du gouvernement istrien.

C'est sous cette protection qu'elle passa le reste de son adolescence - jusqu'à ce qu'elle devienne majeure. On faisait parfois des expériences sur elle, mais rien de trop douloureux qu'elle refusait de faire. Elle vint à faire confiance au gouvernement, et on lui dit à maintes reprises qu'elle pourrait être un pion important dans la guerre intergalactique qui préoccupait les forces militaires d'Istria. Éventuellement, elle s'enrôla, et grimpa dans les rangs militaires à une vitesse respectable.

Le prochain événement marquant dans sa vie fut lorsque, pour la première fois, elle fut blessée au visage. Lors d'un combat avec des forces Eldarienne (Eldarennes? Eldaraises? Eldaises? ... ) elle se prit une balle en plein oeil. N'importe qui d'autre serait mort sur le coup, mais au bout de quelques minutes, la balle était ressortie. Cependant, l'oeil ne semblait pas repousser. On la ramena à l'hôpital, on se demandait si ses pouvoirs avaient été "désactivés" par une balle spéciale, on croyait que l'oeil était peut-être un membre irremplaçable...

Non - éventuellement, l'oeil se mit à repousser. Cependant, la régénération se faisait si lentement et si douloureusement que ça en vint insupportable, et Valeska demanda qu'on empêche l'oeil de se régénérer; cela faisait plusieurs jours que l'incident était passé, et elle souffrait et ne voyait toujours pas. C'est ainsi qu'elle se retrouva avec un oeil artificiel à la place de son oeil gauche. Malheureusement, elle avait de la difficulté à s'habituer aux fonctions de son oeil; elle était incapable de fermer la détection de chaleur et contrôlait mal le zoom (hey, c'est un oeil futuriste, il peut bien avoir des capacités spéciales!). Pour régler le problème, elle se décida à porter un cache œil et ne l'enleva plus que lorsqu'elle dormait et lorsque ses capacités pouvaient lui être utiles.

Naturellement, ce cache œil lui donna un air de vétéran, et si on la traitait autrefois comme une égale et comme une amie, on commença à la prendre pour une "vraie combattante" et une vraie femme expérimentée. Malgré qu'elle fut d'abord plutôt mystifiée par le nouveau traitement qu'on lui accordait, elle fini par s'habituer à être respectée et qu'on dépende sur elle, et son caractère sembla évoluer en fonction de sa nouvelle position. Elle n'avait que 23 ans lorsqu'elle perdit son oeil, ainsi elle eut bien du temps pour s'habituer au commandement avant d'arriver à être générale.

Après la retraite de l'ancien général, qui frôlait bien les 65 ans, Valeska fut nommée la nouvelle dirigeante de l'armée istrienne à 32 ans, pratiquement en même temps que la nouvelle présidente entrait au pouvoir.


Galaxie/Planète d'origine : Istria/Dosth

Galaxie/Planète actuel : Istria/varie selon les missions - elle a toutefois une demeure sur chaque planète Istrienne.

Grade : Général de l'armée Istrienne

Arme(s) : Collectionneuse d'armes diverses, celles qu'elle utilise varient. Cependant, ses armes de choix semblent être un katana, un fusil à rayon plasma (elle est comme qui dirait un peu destructrice), et un pistolet.

Caractéristiques particulières : Étant une AX, Valeska a un pouvoir spécial, ce qui tombe à être la régénération Dépendant sur l'importance de la blessure qui lui est infligée, cela peut prendre peu ou beaucoup de temps à régénérer En général, le temps de régénération va comme suit :
Quelques secondes : les entailles simples, comme avec un couteau, une balle qui l'a frôlé, etc. ou les égratignures et les brûlures;
Un peu moins d'une minute : les entailles grave, comme suite à s'être fait poignardé, ou une balle ou un laser qui passe à travers le corps;
Quelques minutes : une balle qui serait normalement restée dans le corps, ou l'amputation d'un doigt ou d'une orteil (le doigt/orteil doit être remis en place, sinon, ça prend plus de temps);
Une vingtaine/trentaine de minutes : un pied ou une main amputé, un os cassé (il faut cependant qu'elle replace l'os ou le pied - sinon, ça ne se régénère pas);
Une heure : un membre (un bras ou une jambe) amputée et replacée (c'est-à-dire qu'elle a prit son bras et l'a remis en place) ou un doigt ou une orteil qui n'a pas été replacé;
Plusieurs heures : err... si elle se fait décapitée, pour X raison, et qu'on réussit à replacer sa tête sur son corps... Quelques heures plus tard, tout devrait se remettre à fonctionner... (s'il vous plaît, veuillez ne pas décapiter mon personnage...) également, si son pied ou sa main a été amputé et n'a pas été remis en place, il est revenu au bout d'environ 6 heures;
Une journée : régénération de la colonne vertébrale (c'est-à-dire si elle a été paralysée, ses jambes peuvent se remettre à bouger après environ 24 heures de repos);
Plusieurs journées : un bras ou une jambe amputé qui n'a pas été replacé.
(oui, j'ai le don d'avoir des systèmes compliqués)
Sa vitesse de régénération peut être augmentée si elle arrête de prendre ses médicaments, mais cela veut aussi dire qu'elle vieillira deux fois plus rapidement qu'une personne normale.


Aime / aime pas : Valeska est une énorme adoratrice des armes anciennes - c'est-à-dire des épées, des haches, des masses, des lances, des arcs, etc. Elle collectionne des armes de toutes sortes dans son temps libre, incluant des armes à feu, et se pratique aussi souvent à les utiliser. Son sport préféré est le kendo (le maniement du katana - le sabre japonais), mais elle aime aussi s'entraîner régulièrement avec des poids (dû à la régénération rapide de ses muscles, cela lui prend environ une heure de musculation pour atteindre la musculature qu'un humain normal atteindrait seulement après quelques mois...). Elle aime aussi les jeux de société, plus particulièrement les jeux de stratégie, et est une experte aux échecs - elle dit d'ailleurs assez souvent qu'elle est championne régionale de Dosth. La liste de choses qu'elle n'aime pas inclue les sciences, les mathématiques, la philosophie, l'anarchie, et les gens trop arrogants. Elle aime se battre même lorsque tout est perdu, donc n'aime pas particulièrement les gens qui abandonnent trop facilement. Elle a aussi un profond respect pour les gens plus âgés, et donc a parfois certains problèmes à respecter des jeunots qui viennent au pouvoir.

Qualités / défauts : Les qualités de Valeska sont surtout la confiance et son instinct maternel; elle protège ses hommes et les civils istriens avec ardeur et, même lorsqu'elle improvise, elle paraît toujours être en contrôle de tout. Elle est aussi très respectueuse, surtout envers ses supérieurs et les gens plus âgés, mais peut parfois avoir des préjugés un peu injustes envers les gens plus jeunes et inexpérimentés. Elle a aussi tendance à être impulsive et à vouloir tout faire à sa tête; elle a de la difficulté à écouter les ordres de gens avec des croyances différentes des siennes. Elle est aussi très stricte, parfois un peu trop, et dure avec ses hommes qui, même s'ils la détestent souvent lors de leurs premières années dans l'armée, finissent toujours par la respecter malgré tout.

Autre : Contrairement à la croyance populaire que le cache Sil de Valeska cache en fait une horrible cicatrice de guerre et un oeil manquant, elle a un oeil artificiel avec plusieurs capacités spéciales (mentionnées plus haut : elle détecte la chaleur et le mouvement, a une vision de 180 degrés et peut voir de plus prêt des objets qui sont loin). Malheureusement, celles-ci lui sont insupportables au bout de quelques minutes (imaginez avoir une vision de 180 degrés en permanence!) et elle doit le cacher, sinon elle finit par s'étourdir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kushumaï
¤ Chef de Lywekk ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 26
Galaxie/planète : Istria/Lywekk
Race : Sirène
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Général Valeska Yankov   Lun 15 Jan - 20:30

Bienvenue générale !
En espérant pouvoir compter sur votre soutien et vos compétences en toute occasions ! (wha, ce style ampoulé XD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaiadestiny.actifforum.com/index.forum
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Général Valeska Yankov   Lun 15 Jan - 21:36

(mdr)

genial^^ alors bien sur tout est tout bon

validée

bon rp et bienvenue^^

*ah jai un general alalala trop contente*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mykor Lukrophak
¤ Général de l'armée d'Astariul ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Galaxie/planète : Astariul
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Re: Général Valeska Yankov   Lun 15 Jan - 21:49

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Général Valeska Yankov   Mar 16 Jan - 15:35

* U___U faut tout que je lise!!!* lol je déconne
* ... * ^^'

Bienvenue et présentation nikel, tu es validée une seconde fois. Bon RP ^_______^


(Tchii==> je surveille tes conspirations niark!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-pleasant.highforum.net
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Général Valeska Yankov   Mar 16 Jan - 17:41

tsss et c'est pas moi qui est censé etre bloqué et qui fait quand meme de l'ori...c'est qui qui conspire la

et je fais ce que je veux avec qui je veux ihih
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Général Valeska Yankov   

Revenir en haut Aller en bas
 
Général Valeska Yankov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cold heart snakes [Valeska]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: Hors RPG :: Présentation des personnages & vaisseaux :: Présentations validées-
Sauter vers: