Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Loucas Kiiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Loucas
¤ Mercenaire ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Loucas Kiiro   Dim 14 Jan - 23:18

Nom:


=> Kiiro

Prenom:


=> Loucas

Age:


=> 20 ans

Race :


=> Coordinateur

Langue(s) parlée(s):


=> le Skarpentien
=> Abrohaust
=> le Vuhtsarien

Description physique:


=> Les cheveux blanc, un visage fin et délicat, loucas as avec tout cela, des yeux d’une bleu clair et intense, ils sont d’une douceur incroyable, ne portant presque jamais trace de haine ou de colère. Séductrice, loucas adore jouer avec son corps. Elle en a les moyen ! Fine, de taille moyenne, elle a tout pour plaire dans son physique, et ces long cheveux blanc descendant jusqu a sa taille la rend encore plus belle.
Seul défaut a tout cela, une grosse cape noir, camouflant son corps. Elle porte aussi, une chemise rouge sang, un pantalon noir au couture jaune et de petit chaussure noir.

Caractère:


=> Loucas est douce. Et pourtant, elle aime se battre. Se n’est pas une barbare qui tue tout se qui bouge, non, au contraire, elle est toute en finesse, aussi bien dans ces mots que ces geste.
Elle est aussi très capricieuse, elle aime avoir se qu’elle veux. Peu susceptible, loucas sais vexé les gens quand il tente d’allait un peu trop loin dans sa tête.
Mais, le pire défaut qu’elle a : c’est son goût du jeu. Risquer ou non, loucas adore jouer avec les autres, aussi bien par les mort, que les gestes ou le combat

Histoire:


Un bébé. Tout petit bébé. Aucun cheveux, des yeux d’un bleue intense, et, un peau très blanche.
Ainsi, Loucas naquit, on ne sait comment, et fut trouver par un dame qui était de la galaxie de Nayris.
Cette dame, vivait a Yujin, une plante tout comme il faut pour cette petite galaxie. Mais, pas de guerre ici, juste de meurtres et des hors la lois, don, cette dame faisait partie.
Aussi douce, et aimait, la dame adopta le bébé sans difficulté. Sans savoir, que le bébé qu’elle nomma Loucas, allait lui attirait bien des ennuies.
Loucas n’avait que quelque année, elle vivait dans une maison, que ces parent adoptif avec construit eux même.
Elle vivait la, avec eux, et rien ne se passer, seul, Loucas ne changeai pas.
Elle avait 7 ans, et, n’avait toujours pas dit un seul mots ! Elle n’avait même, d’après sa « mère » jamais pleurer. Loucas était une enfant, calme, joueuse. Une enfant anormal certes, de part cette longue chevelure qui ne cesser de s’éclaircir avec le temps. Jusqu'à avoir des reflet presque blanc, a cette époque.
A l’époque, ou Loucas fut recruter. Par une école, de hors la loi, pour former certain mercenaire, a une longue vie de chasse divers …. Loucas …


Flash back


Se soir la, il faisait chaud, L’été était annoncer, et loucas avait soif, elle voulait de l’eau. Ho oui, bien fraîche. D’origine débrouillarde, Loucas se leva dans son lit et à petit pas de loup, et descendit dans se qui ressemblait a une grande cuisine. Elle se redressa sur la pointe des pied, un verre, de l’eau, ou était l’eau déjà ?
Elle n’eut pas le temps de réfléchir a cela qu’elle entendis du bruit derrière elle. Un bruit sourd mais net …. Elle lâcha alors son verre et il se brisa sur le sol rependant du verre sur ces petit pied nue …


« il y en a encore un ! »

Loucas prise de panique, regarda dans tout les sens …. Mais, elle n’eu pas le temps de se trouver une cachette qu’un homme apparut devant la porte, totalement masquer ….

« Elle a les cheveux blanc … »

Oui, Loucas ne tenait pas de ces parents, Son père et sa mère avait bizarrement les cheveux toute deux noir. Et leurs yeux étaient tout deux foncer, alors que loucas, elle, elle avait les yeux très clair, bleu, presque blanc…
L’homme s’approcha d’elle il s’accroupie doucement et posa une main sur l’épaules de la fillette
Loucas se cabra… Elle joignit les main devant elle …. L’homme avait une lame dans la main droite, une lame pleine d’un liquide rouge a l’air visqueux ……


« vous allez me tuer ? »

La fillette était certes jeune , mais, elle était déjà fine d’esprit quand elle était petite.

« non. Tu vas venir avec moi. »

l’homme passa une main sur son visage et descendit doucement sa cagoule, il avait des yeux très bleue, et loucas lui prit la main …. Elle partie avec lui.

Flash back off.

Loucas n’avait alors que 8 ans, 8 petite année, passer avec ces parent, et pourtant elle ne semblait pas s’y être attacher, comme, complètement haleur, dans une autre dimension. Irréel.
Bref, les année passèrent, Loucas devenait forte, et belle. Ces cheveux avait prit définitivement cette teinte blanche, une couleur neige. Frissonnante.
Elle, elle avait du mal a s’intégré a autres, sa rapidité de compréhension des apprentissages du combat la faisait souvent passer au dessus des autres, mais, elle restait toujours seul. Bien que, le langage, cela, elle l’avait apprit !!! a force de coup, donner par sadisme souvent, elle avait finit par parlé le langage commun, et elle l’employer avec une t’elle facilité !! Qu’on aurai presque pu croire qu’elle ne parlé pas, juste pasque elle n’avait rien a dire. Avec des premiers mots douloureux : « Je veux mourir. »

Loucas avait 20 ans, a présent, elle était vrement une mercenaire, dans sa tenue surtout, car, ces air eux, rester toujours passif, le sourire au lèvres constamment, comme pour piétiner tout se passer douloureux. Se jours la, elle avait une mission, Un mission d’en haut. Et, elle devait allait la bas, dans une autre galaxie, haleur,


Flach back on

La fleur entra dans une haute pièce. Le meuble, les livres, les chaise, les fauteuil, toute était d’un luxe interdit. Elle fit un pas en avant, tranquille et fiers. Elle fit un deuxième pas, sans toujours prononcer un mot

« Bienvenue mercenaire. J’ai une mission pour toi, tu sera grassement récompenser de celle ci, ci tu y arrive. »

Loucas hocha la tête, elle n’avait jamais échouer, pourquoi maintenant ?

« Tu ira en Istria, récolté le plus d’info que tu peu, sur toute leurs technologie ! »
« je suis un mercenaire, pas un espion. »
« Certes, certes mais, il te faudra tuer aussi une personne. Celle ci. »


Il lui montra une photo.

Flash back Off.

Loucas c’était donc retrouvére dans un navire de guerre, incognito, pour allait droit en direction de cette galaxie, sans savoir ou elle allait atterrir… mais, elle savait pertinemment que cette mission n’avait etait crée, que pour la tuer elle. Elle avait était découverte comme coordinateur, et, dans son école, les gens se payer pour la tuer elle … Mais la fille, était coriace ! et elle reviendrait encore. Tss, il ne l’avait même pas laisser perdre cette photo .. Les fourbes.

Soupirant dans se navire, la fille posa sa tête contre la fenêtre. Elle ferma les yeux et sentie un secousse, et dans les haut parleur quelqu’un parlé


« Nous sommes attaquer, tousse a vos poste !! »

Il lui fallait bien cela !! manquer de ce faire explosé alors qu’elle n’avait même pas atteint … Minute, une planète se dessiner sur la droite, une planète de cette galaxie. Loucas sauta sur ces pieds et couru vers les cabine de sauvetage, elle y entra et s’expulsa. Sans laisser son reste !!! A peine c’était elle expulsé que le vaisseau avait exploser, la propulsant violemment vers cette planète….

Loucas s’y ecrassa.


[ la suite dans le RP ^^]





Galaxie/Planète d'origine :


=> Nayris./vujin

Galaxie/Planète actuel :


=> Istria/ Lywekk


Grade:


=> Mercenaire

Arme :


Katana : Un katana au fourreau noir, ou est peint des pétales de fleur de cerisier. Une lame où sont gravé les même dessin pour au pommeau enrouler d’un ruban jaune vif.
Un guns : Loucas l’a nommer Yomiyo : nuit noire, car Loucas n’utilise cette arme, que lors des nuits les plus sombre, et généralement pour stopper sa cible, et la tuer ensuite. Jamais pour tuer, enfin, jamais encore maintenant.


Caractéristiques particulières:


=>Loucas a la capacité surprenante de toujours rester passive dans n’importe qu’elle situation ou presque !! Elle ne s’énerve pas. Et ne dégage presque jamais une aura destructrice ou même de défense. Elle semble …. bébé

Aime/Aime pas :


=>Loucas adore les chose sucré. Elle aime tout se qui est nourriture friandise, gâteau même si, en fin de compte, elle n’en mange que a l’occasion ! On ne peu pas dire qu’elle n’aime pas, loucas aime tout, elle est d’une nature facile et elle s’adapte vitte. Quoi qu, elle n’aime pas peut être la population être trop entouré, protégeait pas les autres. Elle déteste se retrouver dans la foule.


Qualités / défauts :


Qualités : Loucas est un fille courageuse et fonceuse. Elle ne se laisse pas abattre pour rien et ne déclare jamais forfait ! Elle adore jouer avec les gens et sourit tout le temps. Son humeur toujours jovial vas avec son caractère de bout en train, un peu déliré. Mais, se trouvant elle même drôle, loucas trouve que c’est la premier chose qu’il faut !! Douce mais peu affective, loucas peu aussi devenir un vrai chaton !! Elle sais se qu’on attend d’elle, et n’hésite pas a mettre tout en ouvre pour avoir se qu’elle veux, ou se que les autres veulent.
Défauts : Loucas est une fille bavard et capricieuse !!! Elle a beaucoup de mal a s’adapter au règlement, et cherche toujours la faille pour faire se qu’elle veux. Elle arbore souvent un sourire a la limite du sadisme, d’on elle est une fervente fan … Loucas, peu, au besoin, avoir des propos aussi sadique que long. Elle aime faire peur au autre, et cela la rend très spécial. A son contact on peu se sentir repousser et étrange. Mais loucas est aussi … Une grande pervers …. Aussi bien envers les femmes, qu’envers les hommes …. Cachant se trait de caractère, Loucas préfère être une pervers, seulement de penser, et ne pas s’affichait comme t’elle, bien que, parfois quelques mots lui échappe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   Lun 15 Jan - 21:44

parfait fiche validée

bienvenue et bon rp

*pris pour qu'elle ne soit pas encore la cible -_- c'est vrai j'en ai marre la *^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mykor Lukrophak
¤ Général de l'armée d'Astariul ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Galaxie/planète : Astariul
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   Lun 15 Jan - 21:48

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loucas
¤ Mercenaire ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   Lun 15 Jan - 22:17

lool ! XD nan, je tue que les hommes :p ( feministe!!! les femmes au pouvoir !!! YUHOUU !! XD)

hum pardon, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anakiel
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   Lun 15 Jan - 22:45

Oo maiheuuu vive le machisme féminin Sad

Sinon bien venue (^^jolie fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanosuké Sagara
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   Lun 15 Jan - 23:07

Welcome miss!et vive les mecs au pouvoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anakiel
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   Lun 15 Jan - 23:11

Rhooo ça y est encore un macho mdr

---> par flooder ailleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   Mar 16 Jan - 15:30

Bienvenue Kiiro san ^_____________^
fiche re validée (je vais me faire taper par tchii à force de dire ça --")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-pleasant.highforum.net
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   Mar 16 Jan - 17:43

*rrive avec la massu et frappe unbon coup*

non mais dit

*la confiance regne -_-"*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loucas Kiiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: Hors RPG :: Présentation des personnages & vaisseaux :: Présentations validées-
Sauter vers: