Renaissance-Alpha5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Sariens (création de Harkallista)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Les Sariens (création de Harkallista) Empty
MessageSujet: Les Sariens (création de Harkallista)   Les Sariens (création de Harkallista) Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:34

Description physique : Le sarien typique a la peau tannée par le soleil de ses ancêtres, mais douce et chaude. Elle est donc plutôt sombre, comme un brozage bien fait. A chaque anniveraire de leur vie, d'ailleur des plus longues parmi les races existentes, leur peau subit un rituel. C'est en fait un tatouage très symbolique dans leur tradition et croyance, relatant le ou les évennements imortant de leur vie. Ils sont dans des tons marron rouge lorsqu'ils sont honorables, et noir bleu lorsqu'ils sont contraire à leurs principes d'éthique. Le sarien est grand, aux muscles noueux et au corps résistant au température extrême. La sarienne est elle aussi grande, élancé et aux formes souvent généreuse. Mais cette description est un "stéréotipe". Ce qui caractérisent un sarien, ce sont ces yeux sombre (marron rouge ou noir généralement, mais parfois vert ou jaune) leur peau bronzé et leur cheveux rebelles et noirs, ou marrons roux. C'est la race la plus "féline" de toutes, et cette impression est renforcé par leur tatouage qui zèbrent leur corps.

Description psycologique : La race sarienne est des plus anciennes. Autrefois nombreuse et reine de nombreux territoire très chaud ou très froid. Ses héros furent vénérés par d'autre races, et beaucoup adopter leur croyance. Elle fut cependant décimée dès la toute première guerre de cette histoire,par la technologie des scientifiques. La logique et la croyance légendaire en leur Dieu des sariens ne pouvaient faire bon ménage. C'est pourquoi les sariens sont aujourd'hui des êtres non admiré mais craint pour leur colère. Ils veulent venger leurs ancêtres par les mêmes moyens qui les ont détruit,c'est à dire les armes à feu, les mécha... la technologie et la science! Néanmoins, ce sont des êtres sage et à l'esprit différent, ils sont difficelement cernables. Ils aiment les grands espace et vivent comme des nommades, pourtant avec des racines auquels ils tiennent. Voici donc leur point de caractère les plus forts et générals.

Description d'un sarien face à une situation de guerre :
L'arme fétiche du sarien est évidemment son fouet. Il en possède en généralité un, en récompense à son entrainement au combat que tous les enfants subissent, sans exception (fille, handicapé...) et il l'emportera dans sa tombe (enfin plutot au feu car ils se font insinérer) Le fouet sarien est aussi long que le talent de son propriétaire à le manier (au niveau sarien bien sur, car ils sont doués de naissance) et il est fait d'un cuir qu'aucune lame ne peut trancher. Il est, lors du rituel qui cloture la préparation d'un guerrier, rattaché à son âme, c'est pourquoi seul la mort du sarien peut détruire le fouet. Le sarien est aussi extrêmement doué au lancer, que ce soit de couteau, d'aiguille ou autre. Certains spécifit même leur utilisation à celle d'un fouet, et ils deviennent aussi doué alors. Ils existent très peu de sarien capable de manier comme se le doit un membre de cette race, le fouet et le lancer. La reine d'Umbar en fait parti, c'est d'ailleur ce qui lui a permi de monter au pouvoir.
En général, le sarien ne combat que pour des valeurs qu'il honore lui même. Il est fidèle et l'argent ne l'attire pas, bien qu'il existe des exception. Il est fort sur terre, mais beaucoup moins sur l'eau qu'il n'aime pas particulièrement dans la plupart des cas.

Avantages et désavantages de la race : Le point fort du sarien se situe dans sa maîtrise parfaite (presque) de son arme. Il est avantagé au combat à distance, mais sait très bien se battre à mains nues donc résistant au combat au corps à corps (pas toujours gagnant, mais il aura posait pas mal de difficulté à son adversaire). Ensuite, le sarien est réputé pour sa grande endurance dans tous les domaines. Il est par ailleur, très désavantagé en milieu aquatique. Sa faiblesse la plus gênante, c'est son manque de prudence et son sentiment de supériorité. Il n'est pas rare qu'un sarien est trop sous estimé son adversaire.

Autre :Les sarien sont généralemnt peu vêtus, car les différentes températures, même à haut niveau, n'ont pas d'effet sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-pleasant.highforum.net
 
Les Sariens (création de Harkallista)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: Hors RPG :: Informations :: Races et langages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser