Renaissance-Alpha5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On se faufile entre les rues

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Platine
¤ Mercenaire ¤
Ange Platine


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

On se faufile entre les rues Empty
MessageSujet: On se faufile entre les rues   On se faufile entre les rues Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:41

3 mois auparavant


Nuya se faufilait dans les ruelles sombres. Il faisait nuit, il était acroupie et sa main sur La Lune. Ses yeux étaient en alertes et perçait la nuit. Si il était découvert maintenant, c'était la fin et il ne pourrait plus atteindre le vaisseau.
Il avançait prudament lorsqu'une voix retentie.


?:"Eh toi que fais-tu là?"

Nuya se figea et se retourna. Un soldat l'avait interpellé en lynain, enfin c'est ce qu'il pensait en voyant la haute carrure a un angle de rue. Mais quelque n'allait pas dans le tableau: le garde ne le regardait pas mais regardait dans la rue.
Juste après, sa voix retentie.


S:"Tu ne ma pas repondu civil"

C:"Excuseeeeeez moua monsieur le soldat. Je ne ... euh ... Ah, vouala. Je ne retrouuuuuve pas ...gloups (comme si il avalait) ... ma maaaaiiison.


S:"Monsieur, vous êtes saoul et vous allez finir la nuit au commisariat."


C:"Bien monsieur le soldat. Je vous sssuuiiis."

Et tout 2 partir a l'opposé de Nuya. Il avait reussi a atteindre la Place giant.
Revenir en haut Aller en bas
 
On se faufile entre les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: Nayris : la galaxie neutre :: Vujin :: Habitations et petits commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser