Renaissance-Alpha5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Sanosuké Sagara

Aller en bas 
+6
Tchii
Chiyo
Anakiel
Ange Platine
Shizuka
Sanosuké Sagara
10 participants
AuteurMessage
Sanosuké Sagara
¤ H.C de Umbar ¤
Sanosuké Sagara


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Sanosuké Sagara Empty
MessageSujet: Sanosuké Sagara   Sanosuké Sagara Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:08

Nom:Sagara

Prenom:Sanosuké

Age:19 ans

Race : coordinateur

Langue(s) parlée(s): Gurath ,Midrylien et Vuhtsarien

Description physique: Que dire sur le physique de Sanosuké?Eh bien il est de taille moyennement grande puisqu'il mesure pas moins d'un mètre 90.
Puisqu'il a été "conçu" pour devenir un formidable guerrier doublé d'un pilote hors-pair ce jeune homme possède une musculature assez développé qui a donc pour effet d'augmenter sa force ainsi que son endurance.
Ensuite, ses cheveux marrons tombent jusqu'à ses épaules, il ne préfère par les laiser pousser davantage pour ne pas être géné lors des combats.
Quand à ses yeux, même lui ne saurait définir clairement la couleur exacte de ses yeux et il se doute que sans doute personne n'y arrivera jamais, ses yeux sont pour une raison étrange assez envoutants .En clair il n'est pas homme à passer inaperçu au milieu des autres.


Caractère: Passons à présent à sa personnalité: comme tous les coordinateurs ou presque ce jeune homme ne ressent ni la haine, ni la peur, ni la colère et le seul sentiment qu'il puisse ressentir est la joie se matérialisant par un sourire illuminant son visage.
Pour le reste le jeune homme n'est pas vraiment compliqué à cerner: il éxécute les ordres qu'on lui donne à n'importe quel prix sans vraiment chercher à faire appel à sa conscience: chose dont il ne se sert que très rarement.
Il n'y a que peu de choses à raouter sur son compte sauf qu'il est froid en quasi-permanence avec les persos qu'il ne peu aps encadrer dés le premier regard.



Histoire: Je vais donc comme demandé vous compter l'histoire de ma vie telle que je m'en souviens et tel qu'on me l'a raconté.
Celà fais déja 19 ans que je suis né de parents....eh bien je n'ai jamais connus de parents au sens propre du terme et aujourd'hui encore je n'en voit pas l'interet: de simples être humains qui croiraient pouvoir me retenir par de simples choses nommées "sentiments" et "émotions" qui sont des choses dont des soldats comme moi n'ont nullement besoin.
Lorsque j'observe encore aujourd'hui les enfants qui s'amusent à des jeux futiles je me demande toujours à quoi celà sert de pleurer ou bien d'voir peur?A quoi celà peut-il bien être utile?A rien du tout selon moi.

Ma voie est, depuis ma naissance , toute tracée enfin c'est ce que l'ont m'a répété maintes et maintes fois: je suis coordinateur, je suis né pour devenir un pilote et un soldat hors-pair; je suis né pour devenir l'élite de l'élite.

Ma formation militaire s'est déroulé sans trop de soucis, celà me paraissait même d'une facilté quasi-enfantine mais bon on ne vas pas leur en demander trop non plus.

Ce que je trouvais le plus étrange sur ma planète natale c'était l'atmosphère, les gazs qui y régnaient rendaient la respiration assez diffcilement même pour quelqu'un comme moi et ,grâce à celà, aujourd'hui je suis immunisé à toute forme de gazs toxiques.

Qui qu'il en soit ma formation militaire s'est terminé plus rapidement que je ne l'avait espéré, j'avais même hâte de finire car les autres militaires m'exaspéraient profondément.Il ne me portaient pas du tout dans leur coeur soit à cause de mes capacités qui leur étaient supérieurs soit à cause de mon manque de retenue, de mon manque d'émotion semble-t-il.

Aujourd'hui je suis aux commandes de mon armure mobile, mon Freedom qui est à la auteur de mes capacités et dont je suis entièrement fier et content d'être le pilote car penser que quelqu'un d'autre aurait pu le piloter me donne la nausée pour être honnête.

Voilà c'était un résumé très rapide de mon histoire car celle-ci continue encore aujourd'hui et ne se terminera pas de sitôt.

Galaxie/Planète d'origine : Guthrela

Galaxie/Planète actuel : Umbar/Guthrela

Grade: High Combattant

Arme(s): Un pistolet donné à chaque militaire, un couteau .

Armure Mobile: Mécha "Freedom"

Caractéristiques particulières: (facultatif mais si oui c'est 1 ligne complète minimum)

Aime / aime pas : Comme il est froid ce coordinateur aime très peu de choses et en déteste beaucoup.
Il aime combattre ça c'est indéniable même si sa personnalité ne lui permet pas vraiment de le montrer.
Il aime tout autant dormir, se reposer afin de prendre des forces et pouvoir recombattre au meilleur de sa forme.
Il déteste par dessus tout les lâches qui s'enfuient au beau milieu d'un combat ainsi que les vantards qui fuient au moindre signe de résistance de sa part.En clair il n'aime pas les faibles.

Qualités / défauts : Sanosuké est complètement conscient de ses capacités et n'hésite pas à rappeler à certains prétentieux qu'il leur est supérieur en tout point.
En combat comme ailleurs il sait rester maître de soi, sa capacité de self-contrôle est impressionnante pour quelqu'un de son âge, tout comme ses réflexes et sa capacité à prendre rapidement les décisions qui s'imposent.
L'un de ses défauts est d'être étonnemment froid et dur envers certaines personnes.

autre:rien de spécial à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Sanosuké Sagara Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara   Sanosuké Sagara Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:09

Hellow! Très bonne présentation, je valide.
Bienvenue et bon RP ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-pleasant.highforum.net
Ange Platine
¤ Mercenaire ¤
Ange Platine


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Sanosuké Sagara Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara   Sanosuké Sagara Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:12

salut moi c'est kenshin (hihi) non. je te souhaite la bienvenue sano
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
¤ H.C de Umbar ¤
Anakiel


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2007

Sanosuké Sagara Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara   Sanosuké Sagara Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:20

^^Bienvenu Sanosuke, je pense que ce sera un plaisir de RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
¤ Merchant d'Elda ¤
Chiyo


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Galaxie/planète : Elda
Race : Awling
Date d'inscription : 29/12/2006

Sanosuké Sagara Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara   Sanosuké Sagara Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:35

welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.smileyforum.net
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

Sanosuké Sagara Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara   Sanosuké Sagara Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:53

bienvenue^^

*jen ai marre ya plus de vert^^*
Revenir en haut Aller en bas
Shigenobù
¤ Espion(ne) d'Istria ¤
Shigenobù


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 31/12/2006

Sanosuké Sagara Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara   Sanosuké Sagara Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:01

bienvenue^^

*ouai c ca comme si jallais lui souhaiter la bienvenue, en plus c'est un ennemi*

*ouai va au diable*

*vous allez vous taire ca se fit pas*

*je m'en fou il nos entends pas*


*ouai*


* -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Harkallista Ven's
¤ Reine d'Umbar ¤
Harkallista Ven's


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Galaxie/planète : Umbar/
Race : Sarienne
Date d'inscription : 30/12/2006

Sanosuké Sagara Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara   Sanosuké Sagara Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:18

Bienvenue dans mon armée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-pleasant.highforum.net
Mykor Lukrophak
¤ Général de l'armée d'Astariul ¤
Mykor Lukrophak


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Galaxie/planète : Astariul
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 11/01/2007

Sanosuké Sagara Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara   Sanosuké Sagara Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké Sagara
¤ H.C de Umbar ¤
Sanosuké Sagara


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Sanosuké Sagara Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara   Sanosuké Sagara Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:01

bon eh bien que dire de cet accueil chaleureux?A part un gros merci à tous?Ah oui eh ben j'ai hâte de Rp avec chacun d'netre vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

Sanosuké Sagara Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara   Sanosuké Sagara Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:10

hi^^

(quoi ca va je c c mon ennemi mais tout de meme)

*de toute facon v vous la piquer cette foutue arme hehehe*

bon j'arrete de parler tout seule moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Saitô
¤ Président de Kilmaruu ¤
Saitô


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Sanosuké Sagara Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara   Sanosuké Sagara Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:31

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanosuké Sagara Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara   Sanosuké Sagara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanosuké Sagara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: Hors RPG :: Présentation des personnages & vaisseaux :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser