Renaissance-Alpha5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée à Dosth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrien Shankel
¤ Scientifique ¤
Adrien Shankel


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Galaxie/planète : Istria
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée à Dosth Empty
MessageSujet: Arrivée à Dosth   Arrivée à Dosth Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:35

(Oui, bon, je sais que c'est pas normal qu'un vaisseau civil arrive dans le hangar d'une flotte militaire, mais y a nul part autre où débarquer, alors j'ai pas le choix! XD)

Le voyage depuis Lywekk avait été long et pénible; Adrien n'avait cessé de se répéter son discours, tentant de ne rien oublier, tout en imaginant l'assemblée des dirigeants d'Istria devant lui. Il avait mal au coeur rien qu'à y penser, et voulait pleurer en se demandant pourquoi c'était LUI qu'on avait envoyé. Ses collègues savaient pourtant combien il détestait parler devant les gens!

Accompagné de quelques soldats et scientifiques, qui transportaient son matériel de présentation et qui discutaient à voix basse, commentant sur l'excitation des gens de Dosth, le géni se fraya tranquillement un chemin parmi les gens dans le hangar, frottant nerveusement ses mains moites ensemble. Il avait peur - non, il était terrorisé - et à présent, personne ne pouvait l'aider. Il songea à se jeter en bas du débarcadère, aussi à s'enfuir et laisser tout le travail à ses compagnons, mais se souvint vaguement qu'il y avait un petit enfant qui le suivait de proche, et pour s'enfuir, il lui faudrait le soulever, mais le transporter le ralentirait, et on aurait plus de chance de le rattraper...

Il soupira et jeta un coup d'oeil derrière lui pour s'assurer que Bubba le suivait toujours. Il l'aurait bien pris par la main et gardé plus près de lui, mais à présent, il était trop concentré à se torturer mentalement. Et s'il se mettait à bafouiller devant l'assemblée? Et s'il se trompait? Et s'il tentait de faire une démonstration, et que, finalement, ça ne fonctionnait pas? Et si... Et si...


*Il y a tant de choses qui peuvent aller mal, je ne veux même pas y penser! Quelle horreur...!*

(... Quelqu'un pourrait m'indiquer où je suis sensé aller? XD je vois mal mon personnage aller cogner chez la présidente avec une arme à rayon plasma dans les mains... mais il n'y a pas de salle de réunion dans la base militaire... x_x')
Revenir en haut Aller en bas
http://collegium-return.actifforum.com/
Bubba Shankel
¤ Citoyen de Istria ¤
Bubba Shankel


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée à Dosth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dosth   Arrivée à Dosth Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:32

Bubba suivait docilement son grand frère parmi la foule. Ils étaient enfin arrivé au débarcadère. Cube était certes, très gentils et la nourriture de la cuisine du vaisseau était très bonne, mais le petit garçon commençait à s'ennuyer. Et quand Bubba s'ennui, on retrouve généralement des robots où différents accessoires qui volent un peu partout. L'arrivée à Dosht était donc bien planifiée pour qu'il puisse sortir se dégourdir un peu.

Cependant, cela faisait un bon moment que le petit garçon n'avait pas vu autant de gens et il se sentait un peu inquiet. La présence des autres scientifiques et des soldats contribuait aussi grandement à aggraver sa nervosité. À regarder son frère qu'il suivait, il voyait bien que celui-ci était aussi très nerveux, et cela ne fit qu'empirer celle que ressentait le gamin. Bientôt, il se prit à avoir peur de tous ces gens, tous affairées à leur importante vie.

Il se fit légèrement bousculer par un étranger et cela eut sur lui l'effet d'une aiguille qui l'aurait piquer;Il augmenta la cadence, s'approcha de son frère et lui prit la main pour se rassurer.

Immanquablement, il se mit à poser le genre de questions qu'un enfant de 6 ans peut poser il n'a rien a dire:


"Adri'dri.... où est-ce qu'on s'en va?"

Il fit rapidement suivre la réponse d'un:

"Pourquoi il faut qu'on aille là?"

Son frère lui avait probablement déjà donner la réponse à ces questions des dizaines de fois, mais, comme n'importe quel enfant, il semblait prendre un malin plaisir à poser des questions sans importance qu'il oublierait immédiatement, avant de les reposer dix minutes plus tard.

En fait, Bubba ne voulait pas vraiment savoir où ils allaient, ou même pourquoi, il voulait simplement sentir la présence rassurante de son grand frère, entendre sa voix et peut-être même s'engager dans une conversation qui lui ferait oublier sa nervosité de se trouver dans cet endroit plein de gens inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Shankel
¤ Scientifique ¤
Adrien Shankel


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Galaxie/planète : Istria
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée à Dosth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dosth   Arrivée à Dosth Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:26

(Adri'dri?! c'est quoi ce surnom? XD c'est presque aussi pire que Bou-bouille!)

Concentré sur sa présentation, Adrien remarqua à peine le petit garçon qui s'approchait de lui, jusqu'à ce qu'il mette sa main dans la sienne. Le scientifique baissa les yeux vers lui quelques instants, avant de les relever à nouveau et de continuer de se réciter son texte. Il ne devait pas oublier les avantages financiers qu'apporterait le remplacement des anciennes armes avec celle-ci, la puissance augmentée, la portée, la facilité de maniement, la fabrication rapide...

Ses réflexions furent à nouveau interrompues, cette fois-ci par une question : où allaient-ils? Adrien fronça les sourcils en entendant son nouveau surnom. Il ne fallait pas que les autres l'entendent; ils ne le prendraient jamais au sérieux! Comme si son jeune âge n'était pas assez pour qu'on doute de ses compétences, il fallait lui donner des surnoms débiles...

Sans colère ni frustration, même s'il savait qu'il l'avait déjà dit maintes fois, il regarda son petit frère et répondit, le plus calmement possible, malgré sa nervosité :


- À la base militaire, rencontrer les dirigeants de l'armée Istrienne...

Avec une arme à rayon plasma qui pouvait être plus facilement installé sur les vaisseaux istriens, un temps de chargement moins long, et une portée plus grande... Elle transperçait la plupart des armures anti-laser modernes des méchas et des vaisseaux de l'alliance adverse, donc serait sans doute la meilleure arme pour percer leurs présentes lignes de défense. Ah, et, ne pas oublier : il devait à ce moment faire un queue à un de ses collègues, qui activerait la vidéo de la démonstration du rayon plasma...

"Pourquoi il faut qu'on aille là?"

Encore interrompu, Adrien regarda à nouveau Bubba, visiblement préoccupé.


- Hein? Quoi? demanda-t-il sur le coup, comme n'ayant pas compris ce que le garçon disait. Ah, euh... On doit présenter un... Un... Euh... Attends, c'était quoi la question? Ah oui! On présente une arme qu'on vient de terminer de - de rechercher.

Il réfléchit quelques instants à ce qu'il venait de dire.

- Je... Je ne comprends pas pourquoi on nous fait rechercher des armes... Tout le monde... Tout le monde est si - si concentré sur attaquer, o-on ne devrait pas développer de nouvelles armures, aussi? On envoie, comme ça, nos soldats aller se battre, et ils se font tous tuer parce qu'ils ne sont pas assez... protégés...

Il regarda Bubba un instant. Qu'est-ce qu'il faisait, à lui dire ça? Le garçon était trop jeune, il ne comprendrait probablement pas... Mais Adrien était tanné de construire des choses pour détruire des gens; il ne pouvait pas aider à les protéger, parfois? C'est ce qu'il avait toujours voulu faire, mais il avait l'impression de faire plus de mal que de bien.

- Le... le hangar... Il est... vraiment grand, hein? dit-il, comme pour changer de sujet, tentant d'afficher un sourire, ce qu'il réussit plus ou moins bien.

Il n'avait rien à dire, ayant seulement hâte que tout cette histoire prenne fin et qu'il puisse retourner travailler dans son laboratoire, au calme. Il sentait déjà une catastrophe! Il s'imaginait devant la présidente de la galaxie, confiant et officiel, comme il devrait l'être... Or, il sentait qu'il bafouillerait... "J-je suis... Adrien... N-non... Maître... DOCTEUR! Adrien! Shankel, Adrien! C'est une honneur... Un honneur... un... une... Je suis HONNORÉ, Madame-mademoiselle!!"


*De quoi je vais avoir l'air? Je vais faire un fou de moi! J'aurais dû dire à mon supérieur que je n'étais pas confortable avec cette responsabilité lorsqu'il me l'a demandé! Pourquoi je ne lui ai pas dit? J'aurais dû le dire... J'aurais dû le dire... J'aurais dû, j'aurais dû, j'aurais dû...*

(Edit : Comme un con, j'avais oublié qu'il y avait un code de couleur pour les langues. Veuillez oublier le fait que j'écrivais en blanc XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://collegium-return.actifforum.com/
Asayoshi
¤ garde du corps de Tchii ¤
Asayoshi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrivée à Dosth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dosth   Arrivée à Dosth Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:03

Asayoshi avait cherchait Tchii toute la matinée, Puis après quelques heures a tourner en rond il avait trouvé une lettre lui disant qu'elle devait partir au plus vite pour Lyweek, il savait que si Kushumaï lui donnait une mauvaise réponse ou si elle en était pas satisfaite Tchii allait sûrement "le" faire, enfin après tout se n'était pas une mauvaise idée mais si on lui demandait ou la présidente était il ne le savait pas bien entendu mais il était tout de même a cran il n'aimait pas la savoir seule même si il ne doutait pas une seule seconde d sa puissance mais bon si il était son "garde du corps" se n'était pas pour rien, enfin, il soupira et marcha en direction du hangar civil, puisqu'elle n'était as la il devait allait faire une petite visite de routine.

En arrivant il remarqua immédiatement le nouveau vaisseau, il chercha un peu partout pour voir si il y avait de nouvelles tête, puis son regard se posa sur un jeune homme accompagné d'un petit garçon. Se n'était sûrement pas son père peu être son grand frère mais il n'en était pas sur rien ne disait qu'il l'était. D'ailleurs ce dernier avait l'air assez non extremement tendu, qui était il? Il trouvait ça "louche" il s'approcha toujours avec son air supérieur et froid, il marchait donc a leur rencontre.


"Bienvenue sur Dosth! Permettez moi de vous demandez l'objet de votre visite!"

Malgré sa froideur il resta très poli, l regarda le petit garçon qui tenait la main du jeune homme e face de Asayoshi, lui aussi avait l'air perturbé mais plus par la foule que autre chose contrairement a l'homme. Ce n'était pas son gène de traîner pour sa mais bon qui sait il était peu être une menace et puis a vrai dire il n'avait rien a faire alors si il pouvait s'occuper pendant quelques minutes, c'était plutôt occuper son esprit car la savoir seule la bas le traquas sait, ouic'etait bien la seule personne pour qui il se faisait du soucis sinon il n'avait que faire des gens qui l'entour, il ne faut pas le blâmer il a été éduqué ainsi.

Il restait face a l'homme sans pour autant l'agresser mais imposant son charisme et sa froideur naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Shankel
¤ Scientifique ¤
Adrien Shankel


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Galaxie/planète : Istria
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée à Dosth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dosth   Arrivée à Dosth Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:53

Alors qu'Adrien et Bubba se dirigeaient lentement vers la sortie du hangar, un inconnu vint se mettre dans leur chemin, leur bloquant le passage, et, d'un air suspect, leur souhaita froidement la bienvenue, avant de soudainement leur demander ce qu'ils faisaient là. Il vint aussitôt l'idée au jeune géni de répondre "Oui, vous avez ma permission", ou "Je suis un civile, j'ai pas le droit de marcher?!", mais, bien évidemment, il était incapable de rassembler assez de courage pour le dire, et ne pu que bredouiller :

- ... Euh... Je... Oui, en fait... Ne suis-je pas attendu? Je suis un docteur... Non, un scientifique de Lywekk... Je suis sensé... Euh... Ahhhh...

Il regarda vers ses camarades, qui les avaient dépassé depuis plusieurs minutes, d'un air impuissant. Ils venaient justement de se retourner vers lui, comme se demandant où il était passé, et virent qu'il s'était arrêté pour discuter. Impatient, un des autres scientifiques haussa les épaules et le questionna du regard; que faisait-il?

- ... Enfin... J'ai été envoyé depuis Lywekk, j'ai les papiers juste ici... Juste ici...

Il se mit à farfouiller dans son sac en bandoulière, cherchant la lettre signée par son supérieur.


- Je suis sensé présenter la nouvelle arme à rayon plasma que nous avons développé pour l'armée Istrienne... Je crois qu'on m'attendais à la base militaire? Ou... Peut-être c'était l'ambassade... Je... Je suis désolé, je suis pas très bien organisé...

Le scientifique continua de chercher quelques instants en soupirant, frustré de ne pas avoir pensé qu'il aurait peut-être besoin de la lettre en sortant du vaisseau. Il jeta un bref coup d'oeil à Asayoshi, mais rebaissa aussitôt le regard vers les nombreux papiers dans son sac, apparemment intimidé par le regard de l'inconnu. Ses cheveux lui retombant dans le visage, il prit une courte pause pour les remettre derrière ses oreilles, puis se remit à chercher.

Finalement, au bout de ce qui sembla être une éternité, il sorti une feuille de son sac et la brandit devant lui.


- Voilà! je l'ai! Elle vient directement du chef du centre de recherche de Lywekk, dit-il en la tendant vers l'officier.

Il prit enfin son courage à deux mains, et osa regarder l'homme devant lui. Il ne lui semblait pas particulièrement méchant, mais timide comme il l'était, Adrien n'osait pas trop parler. En fait, il se demandait surtout s'il ne s'agissait pas du général Valeska; on avait dit qu'on enverrait quelqu'un le chercher, mais il n'avait pas la moindre idée de qui il s'agissait! Et si cette personne, devant qui il venait de se ridiculiser, était le grand général de l'armée, celui qui était supposément si sévère? (Notez qu'Adrien n'est pas au courant que le général est une femme)

Se renfrognant légèrement, le jeune homme baissa les yeux et entreprit la lourde tâche d'analyser ses souliers...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegium-return.actifforum.com/
Asayoshi
¤ garde du corps de Tchii ¤
Asayoshi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrivée à Dosth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dosth   Arrivée à Dosth Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:39

Asayoshi resta perplexe face au comportement du jeune homme, était il médecin ou scientifique enfin il ne montra aucun signe de son étonnement attendant patiement les papiers de l'inconnu. Bien entendu le mot arme, rayon plasma avaient fait tilt dans ses oreilles et il se souvint que Tchii lui en avait parlé enfin pas vraiment elle disait qu'elle attendait des scientifique pour trouvé de nouvelles technologie mais aussi de nouvelles défense enfin ce pourrait il qu'il en fasse partit?

Le jeune homme avait l'air vraiment stressé que se passait il? Était ce lui qui lui faisait cet effet, a cette idée il ne put s'empêcher d'être content bon la modestie et Asayoshi sa fait deux^^ mais il fut sortie de ces pensées quand il lui tendit le papier il le regarda alors attentivement. Apparemment il se nommait Adrien Shankel, il était ... en effet médecin, scientifique et mais combien avait il de diplômes? Il jeta un bref coup d'oeil sur Adrien et se mit a sourire, décidément la présidente avait le don de prendre les meilleurs. Il tendit de nouveau le papier au jeune homme puis il se décida a enfin prendre la parole.


"Effectivement la présidente voudrait s'entretenir avec vous, cependant elle n'ai pas la pour le moment mais elle reviendra d'ici peu donc si vous voulez bien l'attende a l'ambassade ça sera plus simple a moins que vous aillez d'autres courses a faire nous pourrions mettre un rendez vous au point? "

Il savait que ce M Shankel était une personne importante pour Tchii alor si l devait être le plus aimable possible pour qu'il se sente plu a l'aise.

"Je suis Asayoshi Tanaka, garde rapproché de la présidente! Ravi de vous rencontrer!"

Il fit un sourire pour remplacer le serre main il attendait la réponse du scientifique, il ne pouvait pas le laisser ainsi bien que pour lui ça ne lui ferait ni chaud ni froid mais il voyait deja le sermon de Tchii alors il devait se faire courtois et aimable, enfin il ne se forçait pas non plus c'est juste qu'il n'était pas habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Shankel
¤ Citoyen de Istria ¤
Bubba Shankel


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée à Dosth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dosth   Arrivée à Dosth Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:10

Bubba suivait toujours son frère, celui-ci répondant comme il pouvait à ses questions. Le jeune garçon sentait qu'il devait se concentrer pour pouvoir lui répondre, mais il était bien content d’entendre le son de sa voix. Quand celui-ci commença à d’attaque, de tuer, ou de toutes sortes de trucs qui font mal, Bubba se senti un peu mal. Des armes pour détruire...

C'était ça qu'il était sensé être, une arme, et c'était à cause de ça qu'on lui faisait mal, là bas, au centre... Bubba sentait dans la voix de son frère une certaine détresse, qu’il interpréta comme de la tristesse, et il se prit alors à vouloir le faire se sentir mieux. Voilà pourquoi, quand ce dernier changea de sujet et se mit à parler du hangar et de sa taille, l’enfant le regarda et, avec son plus beau sourire, lui répondit :

« oui..., il est grand… »

Il s'ensuivit ensuite un grand silence pendant lequel ils continuaient à marcher. Ensuite, un étranger s'approcha d'eux et leur posa des questions. Bubba colla immédiatement son petit corps un peu plus près des jambes d'Adrien pour se sentir rassuré de cet étrange personnage. Il entendit son frère s’expliquer péniblement, jusqu'à ce que l’homme finisse par se présenter et lui souhaite la bienvenue.

Discrètement, il tira sur la manche de la veste de son frère pour qu’il se baisse un peu vers lui, il lui demanda alors:


« C'est qui le monsieur?»


Certes, le « Monsieur » avait déjà expliquer qu’il était « garde proche » ou quelque chose du genre, mais Bubba ne comprenait pas trop ce qu’il voulait dire. Il supposa que c’était peut-être une sorte de garde du corps, mais en fait, pour lui, un garde du corps, c’était un droïd qui avait l’air fort, qui suivait Adrien un peu partout et qui pleurait tout le temps…

« Est-ce qu’il est comme Golgi? »

Il prit ensuite dans la poche de son petit veston noir une peluche de souris bleu qu’il commença à secouer pour activer le petit couinement qu’elle produisait. Il gardait cependant toujours un œil sur l’inquiétant étranger, et il commençait à avoir hâte que son grand frère lui dise de s’en aller et qu’ils puissent recommencer à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Shankel
¤ Scientifique ¤
Adrien Shankel


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Galaxie/planète : Istria
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée à Dosth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dosth   Arrivée à Dosth Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:03

*La présidente veut s'entretenir avec... Moi?*

Une goutte de sueur coula le long du visage du pauvre coordinateur, qui se mit alors à inventer des milliers de scénarios... Doutait-elle de sa loyauté? Voulait-elle qu'il lui donne les plans des technologies d'Elda? Voulait-elle lui confier une mission spéciale? Adrien serra inconsciemment la main de son petit frère... Finalement, peut-être que c'était lui qui devait être rassuré...


- Un... Un rendez-vous? N-non, ça ne sera pas nécessaire... Nous irons à l'ambassade, et... Attendrons là-bas... La présentation n'est pas avant quelque temps, de toutes façons.

Reprenant la lettre, le géni la fourra dans ses poches - espérant que, si on la lui demandait à nouveau, il serait en mesure de la sortir plus aisément - puis baissa les yeux vers Bubba, qui s'était rapproché de lui. Il n'était pas encore habitué, même après quelques années, à s'occuper d'un enfant, et il avala difficilement, ne sachant pas trop ce qu'on attendait de lui. L'inconnu se présenta enfin. Au grand bonheur d'Adrien, il ne s'agissait pas là du sérénissime général Valeska, mais d'un simple (peut-être je devrais mettre des guillemets...) garde du corps.

- Je suis Ad-... Euh...

Il marqua déjà une pause. Quelle était la façon adéquate de se présenter...? En tant que docteur, ou comme un civile...?


- Ahem, Docteur Adrien Shankel. Enchanté.

Il voulut serrer la main d'Asayoshi, mais celui-ci ne la lui tendait pas. Ainsi, le scientifique décida tout simplement de laisser faire, et fit mine de remonter ses lunettes, qui commençaient à glisser le long de son nez, puis de remettre sa main dans sa poche. C'est alors que Bubba lui demanda qui était cet homme devant lui. Avant que le grand frère n’ait le temps de formuler une réponse, le cadet lui posait une autre question...

- Err... Comme Golgi... Eh bien... Je ne sais pas si on pourrait exactement dire ça...

Golgi était comme qui dirait un peu particulier, et cet homme ne semblait pas être tout à fait aussi... sensible. Enfin, peut-être que oui, ils ne se connaissaient pas et, à vrai dire, cela n'intéressait pas véritablement Adrien, qui finit tout simplement par répondre :

- Oui, il est comme Golgi.

D'ailleurs, ce dernier était sans doute assis dans le vaisseau, en train de regarder une "photo de famille" qui incluait tous les droids, Bubba et Adrien, soupirant à chaque quelques secondes et se demandant pourquoi il ne pouvait pas venir avec eux... Son créateur avait voulu, à maintes reprises, enlever le simulateur d'émotions défectueux, mais la crise du droid le convainquait toujours de le laisser. Il ne devait donc pas seulement s'occuper d'un petit garçon avec trop de temps libre, mais aussi d'un droid qui agissait comme un adolescent hypersensible...

- Hé, Shankel! Tu fous quoi? demanda un des scientifiques qui attendaient après lui. Je crois pas que la présidente va apprécier, si on est en retard!

Le jeune homme regarda ses compagnons, à qui il fit signe de s'approcher. Alors qu'ils se dirigeaient vers lui, Adrien prit quelques instants pour glisser un mot à Asayoshi.

- Um... Merci de votre accueil, nous allons nous diriger vers l'ambassade et nous préparer, lui dit-il avec un faible sourire. Si vous voudriez bien m'excuser...

Il fallait maintenant qu'il explique à ses collègues, qui avaient été si soulagés de s'arrêter sur une planète, qu'ils devaient bientôt repartir vers le satellite qui soutenait l'ambassade Istrienne. Peut-être devraient-ils s'arrêter en ville pour aller manger? Adrien y songea un instant; cela ne lui dérangeait pas de rester enfermé dans un vaisseau pendant des mois de temps - comme il le faisait dans les laboratoires - mais il savait que certains de ses collègues appréciaient moins, et Bubba...

- B-Bubba...? Est-ce que tu... Tu as faim? On pourrait peut-être aller faire un tour en-en ville... Avant de repartir pour l'ambassade...

Avant de dire à Asayoshi qu'ils partaient, il aurait peut-être dû lui demander où se trouvait le restaurant le plus proche... Cela faisait si longtemps qu'il n'était pas venu sur Dosth...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegium-return.actifforum.com/
Bubba Shankel
¤ Citoyen de Istria ¤
Bubba Shankel


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée à Dosth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dosth   Arrivée à Dosth Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:53

Après l'appel furieux d'un des membre de leur petit groupe, Adrien finit enfin par dire à l'étrange garde qu'ils devaient s'en aller. Alors qu'ils se retournaient, Bubba fit une petite grimace à celui-ci, avant qu'ils pressent le pas pour rejoindre les autres. Le petit garçon n'était toujours pas confiant à l'égard de ce monsieur, même s'il n'avait fait preuve d'aucune agressivité lors de leur rencontre. Mais il faut dire que rares étaient ceux qui pouvaient s'attirer rapidement la confiance de l'enfant aux cheveux bicolore.

Par la suite, Adrien lui demanda s'il avait faim et lui suggéra d'allez en ville. Bubba, qui venait de passer une longue période avec la même nourriture des cuisines du vaisseau, prit cette idée de manger en ville de façon très positive. Son visage s'éclaira d'un grand sourire et il s'écria:

"Oui! Oui! On va au Sit!!!"

Le Sit, ou plutôt, le S.I.T., Sushi Intergalactique, était une chaîne de restaurant que l'on retrouvait dans toute la galaxie et qui se spécialisait dans la préparation de ce qu'eux appellaient sushi, mais qui était plutôt un assemblage répugnant de gras, d'épices et de poisson qui faisait le bonheur des enfants. Le plat préféré de Bubba, le "Poisson pour le petit capitaine", était en fait composé de morceaux de flétan engraissé à la semoule artificielle recouverts d'une sauce au gras de porc et aux épices dosthaines, le tout enveloppé dans une pâte végétale de lichen. Pour combler le tout, ce repas venait accompagner d'une généreuse portion de navets frits, avidement assaisonnés par un quelconque maniaque en manque d'émotions fortes.

Ce que Bubba préfèrait cependant de ce restaurant, c’était ses immenses statues animatroniques de poissons spatiaux qui oscillaient tranquillement au dessus de leur tête alors qu'ils mangent.


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi
¤ garde du corps de Tchii ¤
Asayoshi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrivée à Dosth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dosth   Arrivée à Dosth Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:13

Adrien resta poli envers lui malgré qu'il y est une barrière de protection entre les deux hommes, de plus le petit garçon n'arrêtait pas de le fixer il n'aimait vraiment pas ca mais bon il restait un enfant alors il ne dit rien. Il se posait tout de même la question, qui était Golgi? devait il mal le prendre ou non? Enfin il ne se posa pas plus de questions, un instant après d'autres scientifiques interpella Mr Shankel, ce dernier lui fit remarquer qu'il devait aller, Asayoshi se contenta de faire une légère révérence pour le saluer, il attendit que le docteur et cet enfant s'en aille pour faire de même, quand le petit garçon lui tira la langue, Asayoshi fit de même, il n'était pas vraiment du genre a faire ce genre de chose mais ce garçon l'avait tellement regardé qu"il ne put s'empêcher, es soldats ainsi que des haut gradé le regarda d'air air suspect, oui il connaissait bien Asayoshi et le voir faire ce genre de chose ne le ressemblait pas du tout alors il releva ca tête mine de rien, tapa légèrement son manteau blanc puis fit de mit tour.

Soudain il entendit crier derrière lui son nom "Mr Tanaka" il se retourna, c'était un messager, que se passait il, l'homme s'arrêta face a lui tout essoufflé, il reprit son souffle et lui transmit le message.


"Message de La présidente Tchii: Asayoshi, j'ai dut mettre en exécution mon deuxième plan après mettre entrenue avec Kushumaï, tu sais ce qu'il te reste a faire, je voudrais que pour cela tu trouve Shigenobù et si c'est nécessaire Mikan, mais trouve Shigenobù! fin du message"

Il lui fit une sorte de révérence et reparti, la situation était critique, il devait absolument trouver Shigenobù et cette Mikan qu'il ne connaissait pas encore. Il quitta alors le hangar d'un pas précipité.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Shankel
¤ Scientifique ¤
Adrien Shankel


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Galaxie/planète : Istria
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée à Dosth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dosth   Arrivée à Dosth Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:25

- Le S.I.T.? répéta-t-il sans surprise. Oui, d'accord...

Adrien avait remarqué la grimace du petit garçon à l'attention d'Asayoshi, mais ne dit rien; il n'était pas du tout habitué à dire aux autres quoi faire, et n'avait même pas le courage de réprimander un enfant. Plutôt, il passa quelque temps à expliquer la situation à ses collègues, qui proposèrent quelques instants après d'aller prendre un verre et de manger dans une brasserie avant de repartir.

Ne pouvant pas délaisser son petit frère, le jeune scientifique insista qu'il voulait aller au S.I.T., et finalement, l'équipe décida de se séparer aux deux endroits, planifiant de se retrouver au hangar dans quelques heures. Adrien, Bubba, deux autres scientifiques et une officière chargée de les protéger iraient au restaurant, tandis que le reste - deux scientifiques, un technicien et trois officiers - iraient à la brasserie.

Après s'être promis de se retrouver plus tard, le groupe se divisa et, suivant l'officière, Adrien se mit en marche vers le S.I.T., toujours en tenant son frère par la main. Alors qu'ils marchaient, un des scientifiques, issu de Dosth, se mit à parler de la ville, de ce qu'il se trouvait dans les environs. L'écoutant attentivement, Adrien sembla oublier, pour quelques instants, la présentation qui l'attendait à l'ambassade.


(Prochain message : La capitale/Bars et restaurants)
Revenir en haut Aller en bas
http://collegium-return.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée à Dosth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dosth   Arrivée à Dosth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Dosth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: République d'Istria :: Dosth :: La Capitale :: Hangar civil et de la flotte de Dosth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser