Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 MECHA [Hellslave]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anakiel
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: MECHA [Hellslave]   Ven 12 Jan - 23:25

Type du vaisseau : MECHA (il s'agit d'une armure mobile ou "Mobil Suit" si vous préferez)

Nom du vaisseau : [Hellslave]

Manipulation : Le pilote peut commander l'armure mobile grâce à une cabine situé dans le corps de l'appareille. Le système de pilotage assez sofistiqué et "nouveau" par rapport aux ancien models ne se fait plus par cobinaison à connecteur mentale que le Hight Combatant enfilera. Il s'agis simplement d'un siège au design épousant les formes de son occupant comportant une sonde métalique, longue de dix centimètre placé généralement sous la nuque du pilote (Bien sur, il ne restera pas "cloué" à son siège à cause de cela, grace au cablage mobile relié à la sonde, il pourra facilement bouger la tête, ou même l'incliner en avant, etc...). Celui-ci subira dès son arrivé à l'académie, une opération chirurgicale ayant pour but de placer un relais au-dessus de la dernière cervicale, relié directement au cervelet (un peu comme dans la saga "Matrix "si vous comprenez de quoi je parle). Cela n'aura pas pour but d'envoyer l'esprit du conducteur directement dans la machine (chose impossible) mais favorisera la mobilité du Mecha (note : manipulé à moitier par la pensé) qui devra tout de même être piloté grâce à un système de commande que l'utilisateur manipulera depuis le coquepit. La visibilité se fera grâce à un écran de 180 degré (soit devant Anakiel et sur ses coté droit et gauche) afin de fournir une vue d'ensemble et comptera un système se faisant par détection de chaleur. Bien que moins importante, la vue arrière est elle aussi compensé par un petit écran ayant pour coté 30 centimètres se trouvant entre les deux manches de pilotage tout comme l'écran centrale, il est équipé d'une vision infrarouge.
Le "Mobil Suit" a également la possibilité de se moduler en vaisseau de chasse.

Armement : Bien que le système d'armement soit mieux équiper pour le combat rapprocher, [Hellslave] comporte tout de même un bon arsenale de combat lui permetant d'attaquer à distance, il s'agiera donc d'un canon vulcan rétractable et incorporé dans le brat gauche (note : il n'est pas aussi puissant et destructeur que les Mecha spécialisé dans le tire mais il peut tout de même vous bousiller une armure mobile), d'un fusille à plasma mignature placé au dessus de l'épaule droite et incrusté dans la tempe du Mecha, d'une paire de mitrailleuse à roulette situé égallement sur le pectorale et l'épaule gauche (les balles peuvent cependant être stopées par un blindage lourd, et une sorte de plaque métalique s'ouvre pour laisser passer ces deux armes habituellement placé à l'interieur de la machine humanoïde) et de cinq charge sonique placé dans l'avant brat droit (l'explosion se fait à l'horizontale et produit un champignon sur un diamètre de 90 à 100 mètre. Le principale atout de la machine vous paraîtra peut être précaire mais il s'agit aux yeux d'Anakiel de son arme la plus noble. Une sorte de faux double lame à condensation thermique.

Systeme de défense : En raison de la légèrté de l'armure, il est quasi absent et ne se constitue que d'un alliage en titane parsemé d'un bouclié magnétique mineur (les balles ou les laser pouront passer mais les dégat seront diminué de 30%). On notera aussi la présence d'un bouclier d'une taille moyenne placé sur l'avant brat gauche d'[Hellslave]

Systeme de propulsion : Plusieurs réacteur placé sous les pieds, dans le dos et à l'arrière des épaules de l'armure, on notera aussi la présence d'imences ailes noirs situé derrire son dos, le plus souvent rabbatut sur le corps de l'appareille. La plus part du temps, Anakiel ne les déplois jamais, car la rapidité fournis par ses réacteurs lui convient amplement, autant en combat qu'en déplacement. Cependant elle pourront lui fournir une vitesses hors du comment une fois déployées. Elle formeront également les aile du mode chasseur d'[Hellslave]

Description d'[Hellslave] :

A l'origine, [Hellslave] n'a pas été construit pour favoriser le combat à l'arme à feur ou au tire. Sa masse à donc été allegé et son design amélioré afin de lui fournir une mobilité et une rapiditée stupéfiante. Ce Mecha est donc plus fait pour le combat au bouclié et à la lame par condensation thermique. La rapidité et l'agilité d'ailleur la base de son utilité au combat, autrement il est basique. Son designe agressife et longiligne n'aura donc rien d'étonnant compte tenue de ses aptitudes, mais il donnera tout de même une impression de violence qui se mélangera parfaitement au couleurs sombres de l'armure. En revanche, l'[Hellslave] d'Anakiel tout comme l'[Headstrong] d'Electre (voir histoire du personnage) n'auront pas été construit afin de "facilité la vie de son possesseur". Dur à piloter ce type de Mecha nécessitera une concentration et une connaissance absolut de son fonctionement lors de leur mise en service, la moindre erreur tactic pourra donc entrainer quelque désagrément, que ce soit autant pour le pilote que pour le vaisseau. Des pilote exeptionnels ou des vétérans de guerre sont donc choisit pour commander ces "Mobil Suit".
J'oubliais, le [Hellslave] et le [Heastrong] sont munie d'un système d'auto-destruction.

Pilote du Mecha : Anakiel Shalion

Illustrations d'[Hellslave]:





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harkallista Ven's
¤ Reine d'Umbar ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Galaxie/planète : Umbar/
Race : Sarienne
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: MECHA [Hellslave]   Sam 13 Jan - 16:15

ahh c'est bien ça! un bon mécha pour mon armée! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-pleasant.highforum.net
Anakiel
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: MECHA [Hellslave]   Sam 13 Jan - 17:17

^^ perso je suis curieux de voir les prochains Wink


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: MECHA [Hellslave]   Sam 13 Jan - 17:21

C'est tout bon, dsl du retard. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-pleasant.highforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MECHA [Hellslave]   

Revenir en haut Aller en bas
 
MECHA [Hellslave]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et contre le full mecha, je fais quoi
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» [Fan-Art] Une Machine Exo-Force
» [eldar - liste]1500pts de mecha avec Yriel
» Nouveaux vaisseaux Eldars noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: Hors RPG :: Présentation des personnages & vaisseaux :: Présentations des vaisseaux-
Sauter vers: