Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ¤ Il faut bien se nourir ^^ ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiyo
¤ Merchant d'Elda ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 26
Galaxie/planète : Elda
Race : Awling
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: ¤ Il faut bien se nourir ^^ ¤   Ven 12 Jan - 22:15

Après son arrivé à la place commercante d'Abroa Skai,Chiyo déambulait dans les rues. Elle regardait avec admiration les boutiques et bien sur regarder les prix en premier ^^'. La jeune femme avait toujours réver d'être riche et de posseder Abroa Skai pour elle seule. Bien sur, ce reve était fait pour les jeunes filles mais pas elle. Résigné, elle s'était consacré a essayer de devenir une des plus grandes scientifiques.

Elle marchait en silence en baissant la tête. elle avait honte de rever ainsi, mais c'était ces reves qui lui donnait une forces imprésionnante de vivre. Sous cette bonne humeur ambulante, ce cachait souvent beaucoup plus....

Elle s'arreta devant une boutique de vetement et comptempla avec admiration une grande robe verte. Elle était magnifique et Chiyo se surprit a se voir al porter. Puis regardant le prix ces espoirs tomberent... qu'elle drole de monde non?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-cry.smileyforum.net
Durandal
¤ Chef de Karpen ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: ¤ Il faut bien se nourir ^^ ¤   Sam 20 Jan - 13:32

AbroaSkai était en proie a des révoltes de la part de partisants rebelle n'adoptant pas la politique d'Elda, de npombreux conflits éclataient sur Abroa-Skai centre des fourniture et organisation militaire après Karpen, la rue commercante étaient le lien direct vers la base de la capitale, ou des rebelles avaient fait exploser bon nombre de hangar et de mecha, l'Unité ZAFT intervena alors sur Abroa-Skai sous les commande du dirigant d'Abroa-Skai "Zech Merquise". Dirandal gouverneur et dirigant de la planete karpen et de l'organisation militaire ZAFt unité d'élite de l'empire d'Elda arriva sur la planete afin de régler quelque conflits, son unité était déjà sur place, plusieur camionettes et voiture roulèrent a toute vitesse vers la base, le bruit au loin d'explosion et de tirs sembalit etre presque une habitue sur Abroa-Skai. Puis soudain une limousine noire arriva sur la rue commercante elle dépassa Chiyo quand soudainement elle s'arreta, pendant quelque seconde eller esta a quelque mètre de Chiyo, puis celle-ci recula pour se placer a coter d'elle.

C'est alors que 2 soldat de ZAFt habillé de l'uniforme typique de l'empire d4elda, le rouge bordau, il se postèrent sur chaque coté de la porte, l'arme a la main, puis un des 2 soldat ouvrit la porte, laissant dévoiler une silouhete masculine, sa chevelure noire longue et son visage fin et gracieux laissait percevoir qu'il s'agissait d'une personne de haut rang, mais ce qui le différenciait de tout les autres, était son charisme et sa sorte d'aura d'invincibilité, une certainr assurance semblait s'établir lorsqu'e sa présence faisait état. Il soretit donc et observa les alentour puis posa son regard sur Chiyo, il la fixa, puis souria d'uhn air qui ne pouvait etre identifiable. Il s'avanca vers la jeune fille, Durandal était plus grand qu'elle, mais il semblait aprécié Chiyo, car celle-ci lui rappelait une petite fille qu'il avait bien connu. Il s'approcha d'elle. Puis il lui souria d'unr egard les plus charmeur et amical.


"....hm...éh bien...bonjours mademoiselle...votre visage ma'est vagueument familier....mais oui....vous etes sa digne descendante...."

Dit-il comme si cela était une évidence, Chiyo une descendante, mais de qui, Durandal faisait alusion a la reine de Karpen, mais comment ??, En réalité Durandal avait une idée bien présise dans sa tete. Il la fixa et lui souria

"...nos service vous recherche depuis...son décès..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiyo
¤ Merchant d'Elda ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 26
Galaxie/planète : Elda
Race : Awling
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: ¤ Il faut bien se nourir ^^ ¤   Sam 20 Jan - 20:57

Chiyo s'étaiy tantot arrété devant une boutique de robe. Elle n'avait cesser des lors de regarder la vitrine avec envie.De faite, quand une voiture et pas n'importe laquelle, passa devant elle, la jeune femme ne remarqua rien. Perdu dans ses pensées et contremplation, elle ne vit pas la limousine passer deux fois, jusqu'a ce qu'elle entendit ue porte claquer. Se retournat, elle vit ainsi un homme de taille plutot grande au cheveux d'un noir de jais. Le voyant, elle pris peur et voulut partir lorsqu'elle entendit sa voix lui parler. Elle l'écouta sans rien dire le prenant pour un fou.
Que voulait il dire? A vrai dire, elle ne comprenait en rien ce qu'il voulait dire par la. Elle le regardait avec étrangeté comme si il lui jeter un mauvais sort. Puis sortant de sa torpeur, Chiyo réussi a dire ces quelques mots..


"Mais..... que... que me voulez vous?"

Elle commencait à prendre peur et évalua alors la distance qu'elle pourrait éffectué afin de s'échapper. Son intelligence lui permit rapidement de calculer qu'elle n'aurait aucune chance au niveau a terre... manquait plus que l'air...

Un pas de plus et la gamine n'aurait qu'a déployer ses ailes....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-cry.smileyforum.net
Durandal
¤ Chef de Karpen ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: ¤ Il faut bien se nourir ^^ ¤   Lun 22 Jan - 2:06

Durandal observa Chiyo, il lui souria, pusi soduainement lui prit la main et s'abaissa se trouvant ainsi a genoux, il lui fit un baise-maind e splus noble et des plus charmant. Puis entendant la question de la jeune fille qui semblait perdue, il souria et lui répondit toujours agenoux.

"...vous etes la descendante de la reine biensur...nos service vous recherche depuis longtemps...il est temps de revejir...princesse...Chiyo..."

Durandal avait en réalité fait des recherche sur la personne féminine de chaque planete d4elda qui avait une ressemblance e tun lien de parenté direct ou indirecte ave cla reine de Karpen, e til se trouvait que chiyo était apparue sur les fichiers de leur dossiers, était-ce seulement une erreur informatique, ou une vérité caché, ce qui était sur c'est que Durandal voyait en la jeune fille un espoir pour ses ambitions a venir et son implantation sur Abroa-Skai.

"...je me présente Durandal Gilbert..le gouverneur de Karpen..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiyo
¤ Merchant d'Elda ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 26
Galaxie/planète : Elda
Race : Awling
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: ¤ Il faut bien se nourir ^^ ¤   Mer 24 Jan - 13:07

Chiyo regarda le jeune homme avec surprise. Elle ne savait que penser. Elle , Reine ? Puis elle s'appreta a partir quand il s'abaissa a genoux. Elle n'eut le temps de réagir que celui ci avait pris ses mains.Prenant son courage à deux mains elle lui dit, en s'écartant legerement

"Vous devez fait erreur... Je ne peux être celle que vous pensez..."


Chiyo se croyait dans un reve... Elle avait souvent rever de ce genre de chose mais tout de même....
Puis, regardant l'homme dans les yeux, elle lui demanda d'une petite voix


" Comment puis je croire une telle... annonce! Je suis une habitante d'Abroa Skai.... citoyenne... je ne vit qu'avec mon frere AKira...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-cry.smileyforum.net
Durandal
¤ Chef de Karpen ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: ¤ Il faut bien se nourir ^^ ¤   Mer 24 Jan - 18:19

Durandal regarda la jeune fille qui sembalit perdue, a vrai dire il y avait de quoi l'etre, elle princesse, oui elle était la descendante direct dernière de la ligné de la royauté de Karpen et d'Abroa-Skai, mais lui expliquer toute l'histoire serait une folie et une perte de temps. Durandal la regarda écoutant ses dires avec intéret, il lui souria, et lui répondit d'un ton calme et épousant les aspect du vent.

"habitante d'Abroa-Skai, oui....mais si vous chercher au fond de lk'hsitoire, karpen et Abroa-Skai était lié, jusqu'a l'apparition de la grande guerre qui dissouda la famille royale... il est dur de croire a cela, bien que vous n'ayez pâs de souvenir de voitre passé, mes en résumé vous n'aviez pas plus de quelques mois chacuns, toi ainsi que ton frère Akira c'est cela...tu ne trouve pas étonnant que c'est 2 prénom soit de ligné royale...???...."

[i]"...hmm....cela fait des années que nos services vous recherches....si vous avez du mala le croire je comrpendrais, mais pour cela il faudrais que vous veniez ave cmoii au palais..?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiyo
¤ Merchant d'Elda ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 26
Galaxie/planète : Elda
Race : Awling
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: ¤ Il faut bien se nourir ^^ ¤   Ven 26 Jan - 21:39

Chiyo recula encore un peu. Puis regarda l'heure et se rendit compte qu'elle avaiyt bientot dépasser une heure. Akira n'allait pas tarder a s'inquieter. Elle ne pouvait aller avec cette inconnu bien qu'elle mourrait d'envie de savoir la vérité. Son sens morale lui disait formelement non mais sa logique lui disait oui. A prés tout, comment savait il son nom? Résigner, elle s'avanaca un peu et lui dit d'une toute petite voix

"Trés bien Mr, je vous suis, mais Akira-kun va bientot s'inquieter... si je ne suis pas revenu dans une heure il s'inquiete et ca va bientot etre l'heure....."


Elle attendait une faille dans ses prochaines paroles, et si il n'y en avait pas, elle le suivrait sans questions alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-cry.smileyforum.net
Durandal
¤ Chef de Karpen ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: ¤ Il faut bien se nourir ^^ ¤   Ven 26 Jan - 21:57

Durandal l'observa décidément cette petite semblait curieuse mais ala fois méfiante, mais quoi de plus normale, mais ce qui était certain c'était que le sens de Durandal ne le trahissait pas. Ila la regarda et la vit s'approcher et accepter sa proposition, bien le début du commencement allait bientot pouvoir se dérouler. Durandal afficha un sourire aimable mais mystérieux.

"..hum....mes services sont déjà en route pour aller chercher votre frère...Princesse Chiyo...si vous voulez bien me suivre"

Durandal lui mpontra le chemin end irecton de sa limousine, puis d'un regard il observa ses soldat , ceux-ci était habillé de rouge et de noir, les couleur de l'empire d'Elda, l'roganisation ZAFT se voulait comme idéal de défendre la galaxie d'Elda, mais ses véritable intentions étaient tout autre, tout comme Durandal qui semblait en connaitre beaucoup sur tout ce qui se passe.

Une fois dans la limousine, Durandal ordonna auc haufeur de le condurie sur la résidence royal d'Abroa-Skai, bien que cette planete soit sous le feu d'une guerre entre rebelle et ZAFT, Durandal prit alor sun verre de vin e tproposa a Chiyo si elel voualit borie quelque chose.

"...hum Abroa-Skai...dite-moi princesse avez-vous des souvenirs avant la grande guerre?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiyo
¤ Merchant d'Elda ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 26
Galaxie/planète : Elda
Race : Awling
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: ¤ Il faut bien se nourir ^^ ¤   Ven 26 Jan - 22:07

Chiyo regarda avec admiration la voiture, limousine, de l'homme. Elle était splendide! Avec lenteur elle monta a l'interieur, se santant perdu parmis cette grande richesse. Elle pensa a son grande frere puis se dit que l'homme devait avoir raison. Enfin elle l'esperer...
Chiyo ne se faisait pas torp de soucis pour elle a vrai dire. Elle était fort intelligente et avait plus d'un tour dans son sac....
Elle fit un signe de tete négatif quand il voulut lui servir a boire puis répondant a sa question en choisissant bien ses mots, elle lui dit:


"Heu.. Je ne sais pas à vrai dire. Je ne me rapelle pas beaucoup de chose de ma jeune enfance..."

*Monsieur ....?*

" Excusez moi de paraitre impolie, mais pouvez vous me répéter votre nom svp ?"

Elle lui fit un petit sourir expriment sa gene a lui poser cette question, pûis attendit avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-cry.smileyforum.net
Durandal
¤ Chef de Karpen ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: ¤ Il faut bien se nourir ^^ ¤   Ven 26 Jan - 22:18

Ainsi la jeune Chiyo semblait ne pas se souvenirs de son passé , reind 'étonnant après tout, Durandal buva avec noblesse et légèrté, il lui souria quand celle-ci lui demanda comment il se nommait, la gène qu'elle semblait avoir était pure et simple, e tpourtant si elle savait que l'organisation ZAFt fut créer par les menbres de sa famille et que chaque soldat glorifiait le blason de la famille royale, comme les brillant pilote de mecha. Durandal prit alors la parole

"...ne vous excusez pas...je me nomme Durandal..et ZAFT est l'organisation prétoriène de la famille Royale...en résumé ZAFT défend les idéos de votre famille depuis des générations...mais la guerre semble nous avoir contraint a basculé quelque peu nos idéos..princesse...mais ne vous en faite pas nous somme sur le point de tout régler..."

Durandal lui souria et inclina la tete vers la drite légèrement en souriant amicalement afind ela mettre en cofniance.

"nous voila arrivez..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiyo
¤ Merchant d'Elda ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 26
Galaxie/planète : Elda
Race : Awling
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: ¤ Il faut bien se nourir ^^ ¤   Ven 2 Fév - 16:40

[désolé du retard ! ]
*Durandal...a retenir*

"Merci bien!"


Elle regarda par la fenetre un moment en réfléchissant a ce qu'il venait de dire. Un silence morne ce faisait entendre dans la grande voiture. On ne percevait que le ronronement dous du moteur . La jeune Awling lacha un soupire puis alors qu'elle allait prendre la parole entendi Durandal parler a sa place.

On était arrivé...

Chiyo regarda attentivement par la fenetre et se trouva dans un endroit qu'elle jugea inconnu pour elle. Sa tension commenca a monter..... Que faisait elle ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-cry.smileyforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ Il faut bien se nourir ^^ ¤   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Il faut bien se nourir ^^ ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 1: Il faut bien que je les suive, puisque je suis leur chef
» Travailler c'est bien, mais parfois y faut se détendre aussi non ? [PV Lily]
» Quand on s'ennuie, faut bien s'occuper.
» [Réalisé] Il faut bien craquer un moment donné ou un autre !
» Impôts ! oui mais il faut bien les payer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: L'Empire d'Elda :: Abroa-skai :: La Capitale :: Rue commerçante-
Sauter vers: