Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mykor Lukrophak

Aller en bas 
AuteurMessage
Mykor Lukrophak
¤ Général de l'armée d'Astariul ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Galaxie/planète : Astariul
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Mykor Lukrophak   Ven 12 Jan - 17:03



Nom:
Lukrophak

Prénom:
Mykor

Age:
17 ans

Race:
Coordinateur

Langue(s) parlée(s):
L’Ukadien, le Jordein (langues de sa galaxie), le Gurath (langue d'origine) et, tout naturellement, le Vuhtsarien.

Description physique:
Mykor est assez grand pour un poids correct proportionnellement vis-à-vis de sa taille. Si on sait qu’il s’agit d’un coordinateur, on pourrait croire que son SEED est activé en permanence en regardant ses yeux. Il a un regard vide et mystérieux qui intrigue parfois les plus curieux. Ses cheveux vont du brun au noir en montant de la racine à la pointe de ceux-ci. Ce qui est illogique. Bien qu’il a ses heures de sommeil comme tout le monde, de grosses cernes se dessinent sous ses yeux noirs. Du point de vue de la carrure, Mykor ne semble pas musclé. Et pourtant il est autant que les autres coordinateurs typique. Même sa tenue vestimentaire est étrange. Habit noir enveloppé d’une cape rouge et noire portant des signes et inscriptions inconnus. De plus que cette longue cape est disposée de façon peu banale non plus. Et pour finir, jamais aucune expression n’est apparue sur son visage depuis sa création. D’autant plus qu’étant militaire, il est passé par des moments très peu agréables. Les rares personnes qui ont pu le voir torse nu, pouvaient remarquer qu'il a une multitude de tatouages tribal bizarres recouvrant son torse, le dos, le bas de son visage, et ses bras ùarquand son unicité et sa différence de conception par rapport aux autre coordinateurs. Bref, Mykor est un être très étrange et reste encore incompréhensible pour la majorité des gens.

Caractère:
Le caractère que possède Mykor est celui auquel on s’attends d’un Coordinateur Général d’armée. Quelque soit la situation, périlleuse ou tranquille, il garde son sang-froid. Toujours calme (excepté lorsque son SEED se déclenche inconsciemment où dans ce cas il reste est un peu excité), strict, froid et très intelligent, Mykor n’accepte aucunement de recevoir un ordre direct (face à face, par radio, ou par télé-communication) de quiconque exceptée sa supérieur, chef de la galaxie. Ce Coordinateur peu banal n’a jamais ressenti une quelconque émotion, douleur… Rien jusqu’à présent ne la affecté ce qui fait de lui quelqu’un de coriace psychologiquement ! Enfin, Mykor réfléchit toujours avant d'agir. Chaque agissement est pensé d'avance. Il assume bien évidemment tout ce qu'il fait. Et il ne cherche jamais les embêtements, les problèmes. Lorsqu'il agit méchamment c'est sur ordres du chef galactique ou lorsqu'il y ait contraint.

Histoire:
Il y a 20 ans...
Dans un laboratoire dernière génération universel de la planète Guthrela, les plus grands scientifiques commençaient à se concerter entre eux pour réaliser un projet tout autant universel répondant au nom de « Opération UC-5-FGM ». Ce travail donné de eux-même consister à prendre cinq coordinateurs bébé typique prématuré et de leur modifier génétiquement leur faculté afin d’en développer un pour chacun. Ainsi, chaque coordinateur unique serait : un avec une force surdéveloppée, un avec une résistance accrue, un avec un contrôle de son corps(souplesse, habileté, etc…) incroyable, un avec un quotient intellectuel incalculable et un dernier avec une vitesse effroyable.
Il y a 17 ans…
Après trois longues années d’acharnement et d’un travail intensif réalisé par les scientifiques, ils avaient enfin terminé la première étape de leur projet. Les scientifiques, étant au nombre de cinq, amenèrent leur enfant qu’ils avaient soigneusement enlevé des mères cobayes. Chacun inséra le SEED dans leur enfant respectif. Qu’ils placèrent ensuite dans des couveuses spéciales. La deuxième et avant dernière étape venait d’être achevée.
Il y a 7 ans…
Le drame arriva peu longtemps avant la fin de la dernière étape. Suite à 10 ans de bourrage de crâne, d’enseignement intensif très dur. Les coordinateurs prirent conscience de leur situation où ils se faisaient purement manipuler. Il se rebellèrent et, malgré les renforts, détruisirent le laboratoire. Mykor, portant à cette époque le nom de SD-4 s’échappa et jamais, il ne revit ou entendit les scientifiques et ses conjoints.
Il y a 5 ans…
Après avoir erré dans l’univers et fait ses preuves en tant que combattant, il intégra dans l’armée de la galaxie d’Astariul en tant que simple recrue. Pendant longtemps, il ne fut pas aimé de tous voire détesté de certains. Mais toujours intelligemment, il les ignora.
Il y a deux mois…
Le voilà à présent général, après avoir collectionné les récompenses tout en montant de grade en grade, Mykor s’était enfin fait respecté de tous bien qu’il y en ait encore qui ne l’apprécie pas. Il a rencontré la reine d’Astariul pour cette promotion et lui a dévoué allégeance et loyauté.
Aujourd’hui, Mykor revient de sa campagne de désintégration totale de colonisateur aliens avec une partie de l’armée.


Galaxie/Planète d'origine :
Umbar/ Guthrela

Galaxie/Planète actuel :
Astariul / ----(satelite naturel)

Grade:
Général de l’armée d’Astariul

Arme(s):
* Lame énergique. C’est l’équivalent des lames thermiques à la différence près que la lame énergétique laisse moins de traces après passage. Sa lame, est en forme de katana.
* L-5 à décharge atomique. C’est un revolver efficace mais à ne pas utiliser comme seule arme lorsqu’on est au cœur d’une bataille, car il met assez longtemps à se recharger (automatiquement, ne se fait pas manuellement). Le nom indique assez bien sa fonction. Lors de l’impact du tir, une décharge détruit tous les atomes d’un diamètre de cinq centimètres sur le long du trajet du tir (faisant donc des tir plus ou moins cylindrique.)
* Grenade plasma électromagnétique. Ces armes sont d’une efficacité redoutable mais très rare. Cette arme à une double fonction. Soit, elle peut être servie comme grenade plasma dévastant tout sur un rayon de 20 mètres, soit une grenade, qui, lorsqu’elle « explose », dégage des ondes électromagnétiques empêchant toute utilisation d’appareil durant un temps limité sur un rayon de 15 mètres. C’est d’ailleurs l’une des inventions des scientifiques de Guthrela.


Caractéristiques particulières:
Malgré son assez jeune âge, Mykor a beaucoup d’expérience au combat. Ce qui lui a valu la place de Général d’ailleurs mais aussi parce qu’il contrôle son pouvoir. Il le contrôle parfaitement et peut donc le déclencher volontairement. Pour finir, ce qui fait son unicité et la différence entre les autres Coordinateurs n'est autre que les scientifiques lui ont mis un dévellopement intellecutel supérieur à ses conjoints de race.

Aime / aime pas :
Mykor a horreur que l'on lui donne des ordres qui ne vient pas directement de la reine d'Astariul. Il n'aime pas non plus les prétentieux. Mais ça; il le garde pour lui-même. En ce qui concerne ses préférences, ses désirs, ses plaisirs, ce qu'il aime en gros, on ne peut pas dire grand chose. Etant en quelque sorte, une "machine" sans sentiments, il est plutôt difficile de trouver quelque chose dont l'on peut dire qu'il apprécie. Dans ce cas, le combat, le militarisme peuvent être ses plaisirs, ses passions. Mais en fait, lui-même ne sait pas ce qu'il l'attire...

Qualités / défauts :
Pour commencer, Mykor est indifférent ! Il ne ressent aucun sentiment e haine, de vengeance, de tristesse, de joie et même ceux relationnels d'amitié ou d'amour. On dit que personne ne le fera changer. Autrement, il est très ponctuel, droit. En tant que model unique de Coordinateur, il est surdoué et doué en combat comparé à son âge. Il a un sens de gestion assez avancé bien qu'il est loin d'être le meilleur (ni le plus mauvais). On pourrait croire qu'il a plus de défauts que de qualités mais Mykor est tout de même fidèle, loyal et respectueux.

Autre:
[Néant]


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melwyn Celrunyo
¤ Empereur d'Elda ¤
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Mykor Lukrophak   Ven 12 Jan - 20:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mykor Lukrophak
¤ Général de l'armée d'Astariul ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Galaxie/planète : Astariul
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Re: Mykor Lukrophak   Ven 12 Jan - 21:31

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiyo
¤ Merchant d'Elda ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 27
Galaxie/planète : Elda
Race : Awling
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Mykor Lukrophak   Ven 12 Jan - 21:47

Welcome!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-cry.smileyforum.net
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Mykor Lukrophak   Ven 12 Jan - 21:55

Hellow! présentation validée tout est correct. Pour le grade de général c'est bon aussi. Bienvenue et bon rp ^_____^

(juste par curiosité, tu as quelle capacité entre les 5 ? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-pleasant.highforum.net
Ange Platine
¤ Mercenaire ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Mykor Lukrophak   Ven 12 Jan - 22:03

je me pose une question si il peut pas controler se pouvoir lorsqu'il a un sentiment fort mais vu qu'il exprime aucun sentiment, il controle toujours ses pouvoir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mykor Lukrophak
¤ Général de l'armée d'Astariul ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Galaxie/planète : Astariul
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Re: Mykor Lukrophak   Sam 13 Jan - 0:25

Merci tout l'monde !

Pour répondre à Shizuka, Mykor a la capacité intellecutelle ! ^^

Et pour AngePlatine, je savais qu'on ne pouvait pas faire de fiche parfaite ! C'est compliqué... Comme je connaissais déjà la race qu'il aura, j'avais d'abord fait les caractéristiques particulières. Puis après, j'vais p't'être vous sembler particulier moi aussi, j'ai choisi l'avatar. Et c'est à partir de cet avatar que je fais : Description physique, description morale(caractère) et l'histoire du personnage !
Et donc forcément, je peux me faire avoir (comme là) !

Bon bah j'vais éditer ! ^^"

EDIT: Voilà ! Mais je ne vous cache pas que le RPG va influencer sur son caractère et autres choses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harkallista Ven's
¤ Reine d'Umbar ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Galaxie/planète : Umbar/
Race : Sarienne
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Mykor Lukrophak   Sam 13 Jan - 16:05

Welcome! (ton avatar irai bien pour la race sarienne lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-pleasant.highforum.net
Mykor Lukrophak
¤ Général de l'armée d'Astariul ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Galaxie/planète : Astariul
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Re: Mykor Lukrophak   Sam 13 Jan - 16:06

Merci ! (race sarienne ? je ne l'ai pas vu dans les proposition de race ! c'est quoi ? ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harkallista Ven's
¤ Reine d'Umbar ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Galaxie/planète : Umbar/
Race : Sarienne
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Mykor Lukrophak   Sam 13 Jan - 16:10

celle que j'ai pas encore inventé ^^' (j'ai même pas finit ma présentation T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-pleasant.highforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mykor Lukrophak   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mykor Lukrophak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: Hors RPG :: Présentation des personnages & vaisseaux :: Présentations validées-
Sauter vers: