Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 U-BW-2_Bubba Shankel

Aller en bas 
AuteurMessage
Bubba Shankel
¤ Citoyen de Istria ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: U-BW-2_Bubba Shankel   Ven 12 Jan - 0:49

Nom : Shankel

Prenom : Bubba

Nom Véritable: U-BW-2

Age : 6 ans

Race : BW

Langue(s) parlée(s) :
Jordein avec un peu de Vuhtsarien et de Dotyen

Description physique :


Bubba a un physique tout à fait normal pour un enfant de 6 ans. Il est assez petit et maigre pour son age, et son corps porte de multiples cicatrices et marques de brûlures, toutes causées par les traitements qu'il a reçu au centre. Ses cheveux sont bicolore noir et blond en raison d’une petite erreur génétique sans conséquence qui s’est glissée lors de sa création. Si son visage porte des traits juvéniles, ses yeux bruns, en revanche, expriment parfois une maturité caractéristique à aux enfants qui ont découvert trop tôt que la vie est difficile. Il possède une démarche plutôt timide et semble toujours un peu replié sur lui même. Si on observe attentivement, on pourra noter une ressemblance entre Bubba et Adrien, ressemblance qui est dû au fait que le père d’Adrien, son créateur, aie intégré une partie de son code génétique en lui. Bubba montre également une résistance à la douleur particulièrement élevée.

Caractère :

Bubba a un caractère qu’on pourrait qualifier d’enfant facile. Certes, il peut lui arriver à l’occasion de faire des petites crises de colères ou d’avoir des comportements exaspérants, mais ils sont tous mue par l’ignorance plus que par la méchanceté. En fait, il a tendance à montrer une réel horreur face à toute forme de violence. Comme bien des enfants, il est très curieux, mais il est malgré tout assez craintif face aux autres. Comme il n’a jamais vu d’enfants de sa vie, il est évident qu’il témoigne d’une grande timidité lorsqu’il est en présence de ceux-ci. Bubba a cependant une légère tendance à croire que le monde entier tourne autour de lui, mais il préfèrerait n’être qu’une personne ordinaire, car c’est son importance qui lui a fait vivre des choses qu’il n’aime pas.

Histoire :


U-BW-2 : Ultimate-Bioweapon-2. Il s’agit du deuxième essai au projet U-BW, lequel était destiné à créer une arme biologique qui serait plus puissante que Renaissance-Alpha5. Le laboratoire de Judhir y a travailler pendant un bon moment avant de pouvoir mettre au point U-BW. Cette unité biologique était en fait un petit garçon qui devrait développer des pouvoirs extraordinaires dans le but éventuellement d’être utilisé comme arme dans les rang de l’armée galactique. Malheureusement, le premier essai du projet U-BW se révéla être un échec : Le sujet s’était révélé trop faible pour pouvoir résister aux tests que le centre devait pratiquer et son potentiel de pouvoir se révélait être trop faible. On procéda donc à l’élimination du sujet, âgé alors de 6 mois et demi.

Par la suite, le projet fût de nouveau mis sur la table et on lança U-BW-2. Le nouveau sujet montrait une nette amélioration par rapport a son prédécesseur il se révéla dès le sixième mois apte à subir tous les tests afin d’en faire une arme potentiellement destructrice. Sa résistance à la douleur était fort impressionnante et les tests se révélaient très positifs. Pas un aspect de sa vie n’était pas sujette à examen et tout de sa vie était parfaitement contrôler. Lentement, le projet d’Ultimate Biowaepon semblait à porter pour ces scientifiques qui y avaient consacrer de longues années.

Dès l’âge de trois, il était clair que le petit avait le potentiel de devenir une arme extrêmement puissante, et la cadence des tests augmenta. On modifiait constamment son alimentation dans le but de vérifier laquelle optimiserait son pouvoir, on lui faisait également subir plusieurs stimuler afin de pouvoir contrôler le déclenchement de son pouvoir : La douleur semblait en être un bon, mais comme la douleur physique était difficile à obtenir sans mettre la vie du sujet en question, d’autres alternative furent mise à l’étude entre temps, tel que la douleur psychologique ou encore l’influence des émotions. En plus de tout ça, chaque manifestation de son pouvoir était observer minutieusement afin de pouvoir en saisir l’immensité et de pouvoir clairement identifier ses possibilités. Toutes ces études avaient d’ailleurs un résultat extrêmement encourageant pour le projet.

Le sujet, lui, avait un niveau de vie particulièrement bas et son bien-être et son bonheur étaient constamment bousculée afin de pouvoir sortir le maximum des recherches. On ne le considérait pas comme un être humain, mais bien comme un projet scientifique et seuls ses besoins primaires étaient comblés au minimum. Sa vie était sous observation 24 heures sur 24, et il ne connaissait pas vraiment les plaisirs des jeux de l’enfance.

D’un point de vu scientifique, U-BW-2 était un franc succès, mais d’un point de vu de l’individu, le petit garçon était extrêmement renfermé sur lui-même et possédait des capacités d’intelligence et d’émotions plutôt limités. Certes, ce dernier avait constamment quelqu’un de présent pour s’occuper de lui, mais ce n’était pas suffisant pour le faire grandir en tant qu’être humain indépendant. De toute façon, U-BW-2 n’était destiner qu’à devenir une arme suffisamment puissante pour ravager les galaxie ennemi et surpasser le pouvoir de Renaissance-Alpha5. Malheureusement, cette ambition se faisait au détriment d’un petit garçon qui devait endurer jour après jour des souffrances atroces et des conditions déplorables.

U-BW-2 aurait probablement vécu une vie de misère si Adrien Shankel, le fils du créateur du BW, ne s’en était mêlé. Ce dernier se rapprocha de l’enfant, lui offrant une attention différente de celle qu’il était habitué de recevoir. Celui ci se montrait sympathique à son égard, et il lui faisait même miroiter la possibilité de vivre une vie normale, possibilité que même le petit enfant de quatre pouvait comprendre : On lui offrait d’avoir un chez lui qui serait meilleur que là où il était. L’enfant s’attacha tranquillement à cet homme, et c’est sans difficulté qu’il partit avec lui quand celui-ci le lui proposa. Ces dernier partirent alors dans un voyage à bord d’un vaisseau qui lui fit connaître toutes sortes de choses complètement nouvelle pour lui. Il prit le nom de Bubba Shankel, nom qu’il adorait d’ailleurs. Il se faisait passer pour le frère d’Adrien Shankel, pour lequel il se mit à éprouver un véritable amour inconditionnel. Pour la première fois, un autre être humain semblait lui vouloir du bien. Éventuellement, il se retrouva avec un androïde, Cube, pour s’occuper de lui, conçu par Adrien lui même et qui pris en charge de lui enseigner toutes sortes de choses et de s’occuper de lui principalement.

Il passa deux ans de sa vie dans ce vaisseau, où il apprit certaines matières scolaires de bases de la part de son professeur Cube. Bubba se révéla être plutôt lent pour son âge, ce qui est dû bien évidemment aux traumatismes qu’il a subit pendant sa petite enfance. Il se remettait cependant tranquillement du traitement qu’il avait reçu et de plus en plus il montrait des signes de vitalité et de joie de vivre, qu’on n’aurait sut déceler plus tôt. Son pouvoir se développa aussi, lentement, gagnant en force et en contrôle.

Alors que Bubba avait 6 ans, le vaisseau cessa de dériver dans l’espace pour permettre à Adrien de devenir scientifique pour le compte du laboratoire de Lywekk. Bubba, lui, devra également s’adapter à ses changement de vie.


Galaxie/Planète d'origine :
Judhir

Galaxie/Planète actuel :
Lywekk

Grade : Citoyen Mineur

Arme(s) :Il ne possède aucune arme en dehors de son propre pouvoir qu’il ne maîtrise pas tout à fait.

Caractéristiques particulières:

Bubba est un enfant de 6 ans qui est une arme biologique. Selon le centre de recherche de Judhir, ce pouvoir a le potentiel de surpasser en puissance l’arme Renaissance-Alpha5. À son âge actuel, ce pouvoir se traduit par une capacité télékinétique exceptionnelle. Grâce à ce pouvoir, il peut concentrer et transformer l’énergie là où il le désire pour obtenir différents résultats. De cette façon, il peut obtenir de l’énergie cinétique, thermique, électrique pour faire fondre, brûler, déplacer, démagnétiser, électrocuter, ou même pour sublimer des objets solide à l’état gazeux en réorganisant les atomes du dit objet. Il fait tout ceci de manière plus ou moins inconsciente et il n’a pas vraiment de contrôle sur ce pouvoir pour l’instant. Éventuellement, ses pouvoirs n’auront pour limite que son imagination et il devrait être possible pour lui de semer la dévastation une fois arrivé à maturité.

Aime / aime pas :

Il aime beaucoup son grand frère, Adrien, pour lequel il porte une confiance totale. Il aime bien jouer mais il aime aussi discuter avec des gens nouveaux, même s’il est souvent très craintif au début. Il déteste toute forme de violence et, par dessus tout, il déteste qu’on parle de lui comme de U-BW-2 ou comme d’une arme. De même, il n’aime pas beaucoup posséder tous ses pouvoir, car c’est eux qui ont fait qu’il a vécu toutes ces souffrances. Cependant, il lui arrive de reconnaître qu’ils peuvent être plutôt amusant (Par exemple, s’amuser à court-circuiter Cube, jouer à faire clignoter les lumières, ou encore faire léviter ses jouets).

Qualités / défauts :

Sa principale qualité, c’est sa douceur, car jamais il ne voudra faire de mal à qui que se soit qui ne lui veut pas de mal. Son super pouvoir peut aussi être vu par plusieurs comme une qualité. Comme défaut, on pourrait lui reprocher une certaine intrépidité, laquelle est causée par sa curiosité. Comme c’est le cas de biens des enfants, il a tendance à faire des bêtises, lesquels sont souvent assez coûteuse en raison du grand pouvoir de destruction qu’il possède.

Autre :
Son « frère », Adrien Shankel est celui qui s’occupe de lui, mais son éducation est principalement faire par Cube, le droïd .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: U-BW-2_Bubba Shankel   Ven 12 Jan - 15:04

hellow!!! présentation validée! (qui est très bien d'ailleur)
Bienvenue et bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-pleasant.highforum.net
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: U-BW-2_Bubba Shankel   Ven 12 Jan - 19:34

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melwyn Celrunyo
¤ Empereur d'Elda ¤
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: U-BW-2_Bubba Shankel   Ven 12 Jan - 20:52

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harkallista Ven's
¤ Reine d'Umbar ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Galaxie/planète : Umbar/
Race : Sarienne
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: U-BW-2_Bubba Shankel   Sam 13 Jan - 16:06

Welcome! ennemi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-pleasant.highforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: U-BW-2_Bubba Shankel   

Revenir en haut Aller en bas
 
U-BW-2_Bubba Shankel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: Hors RPG :: Présentation des personnages & vaisseaux :: Présentations validées-
Sauter vers: