Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cala

Aller en bas 
AuteurMessage
Cala
¤ Newbie ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Cala   Mer 10 Jan - 19:24

Nom: Tversëk

Prenom:Cala

Age: 19 ans

Race : Edil Raid

Langue(s) parlée(s): Vuhtsarien, le Mydrilien et le Celeystien

Description physique: Cala est une jeune fille fine et élancée, ce qui l'aide considérablement lors des combats au corps à corps. Elle a de longs cheveux bruns tombant en cascade et qui lui arrivent jusqu'à ses hanches. Ses grands yeux sont assez particuliers, de couleur rouge ils sont assez désarmants lorsqu'on y est peu habitué. Cala a également un teint très pâle, qui lui donne un aspect de poupée de porcelaine.

Caractère: A cause de son passé, Cala est une personne assez craintive des gens qui l'entourent, et accorde que très difficilement sa confiance. De part ses orignies, elle est très facilement manipulable et n'a pas un caractère affirmé. Tolérante et douce, sa personnalité n'est pas encore assez forgée pour être ferme de temps à autre. Cala a une très mauvaise estime d'elle même, à cause du fait de sa transformation en arme de guerre lorsque son maître le lui ordonne.

Histoire:

Ce fut très tôt que Cala se trouva un Préja, peut être avait-elle quinze ans. N'ayant jamais connu ses parents, il fut facile pour lui de la mettre en confiance et de l'appater, aussi il se créa un lien complice entre le Préja, prénommé Kyû, et Cala, mais un lien hypocrite de la part de l'humain. En effet il la mettait plus en confiance pour mieux l'exploiter par la suite, conscient du fait que les Edil Raid n'aimaient pas servir d'arme de guerre, il misa tout dans cette fausse complicité. Kyû, avide de pouvoir, ne lésinait pas à utiliser Cala en tant qu'arme pour parvenir à ses fins, sans se soucier de la santé de la jeune fille, qui déperissait de jour en jour. Elle n'en dit mot cependant, persuadée de l'amitié profonde que Kyû lui portait, jusqu'au jour où elle le surprit en plein conversation avec un autre humain, dans laquelle il se vantait avoir usé de ses ruses pour posséder Cala, qui l'obéissait au doigt et à l'oeil.
Effondrée, elle partit rejoindre une de ses amies, Lyaa, simple humaine habitante d'Umbrar. Partageant sa peine, celle-ci qui n'avait jamais apprécié Kyû joua de ses relations pour s'en débarasser, et mettre fin à sa vie. Mais cet acte, plutot que de rendre sa liberté à Cala, l'envoya directement en prison. N'étant pas la meurtrière, elle en fut cependant fortement soupçonnée, et n'ayant pas la force de démentir ce fait, anéantie par la perte de Kyû qu'elle appréciait malgré tout, Cala fut enfermée dans la prison d'Umbrar. Sa peine d'enferment était fixée à perpétuité... A moins que le gouvernement n'ait un jour besoin d'un Edil Raid... Néanmoins Lyaa avait durant les années que Cala avait passé en prison, mis au point un plan d'évasion afin d'en sortir sa camarade. Toujours grâce à d'énormes moyens, Cala parvint à s'évader avec l'aide de Lyaa, qui lui ordonna de se rendre sur Nayris, la planète neutre. C'est ainsi que Cala arriva sur cette planète, damnée, mais libre.

Galaxie/Planète d'origine : Umbar

Galaxie/Planète actuelle : Nayris

Grade: Damnée

Arme(s): Dagues, lance et arc

Caractéristiques particulières: en tant que Edil Raid, Cala se transforme en arme redoutable lorsque son maitre le lui ordonne : en un sabre à la puissance incontestée et dévastatrice. Néanmoins ses effets sont limités car ils puisent dans la force vitale de Cala.

Aime / aime pas : Cala, comme beaucoup d'Edil Raid, n'est pas du tout portée sur la guerre. C'est une jeune fille qui a horreur des conflits et qui reste persuadé que tout peut se régler par la diplomatie. Elle aime sa liberté, faire ce qu'elle veut de ses gestes, mais agir pour quelqu'un d'autre ne la rebute pas si cette personne est emplie de bonnes intentions.

Qualités / défauts : Naïve et tolérante, elle est bien trop facilement manipulable, dès lors que l'on a sa confiance. Malgré sa crainte envers les autres, c'est une jeune fille très courageuse et douée au combat. Cala est optimiste, et ne supporte pas de baisser les bras. Mais sa trop grande sensibilité fait qu'elle est d'une fragilité relative. Malgré sa liberté, Cala a du mal à vivre seule, elle qui vécut une grande partie avec son maitre.

Autre: N'appartient à aucun Préja pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Cala   Ven 12 Jan - 0:25

dsl pour le retard^^

pour moi tout est bon tu peu commencer le rp

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cala
¤ Newbie ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Cala   Ven 12 Jan - 1:42

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Cala   Ven 12 Jan - 14:52

bienvenue ^____^

(et validée une seconde fois)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-pleasant.highforum.net
Harkallista Ven's
¤ Reine d'Umbar ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Galaxie/planète : Umbar/
Race : Sarienne
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Cala   Sam 13 Jan - 16:09

ah tu t'es évadé de ma prison alors!!?? mdr!
welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-pleasant.highforum.net
Cala
¤ Newbie ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Cala   Mer 7 Fév - 4:17

thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cala   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: Hors RPG :: Présentation des personnages & vaisseaux :: Présentations validées-
Sauter vers: