Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Revolte d'une faction rebelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Athrun
¤ HC d'Elda ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Galaxie/planète : Elda/Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Revolte d'une faction rebelle   Mer 10 Jan - 0:53

Abroa-Skai, cette planete bien qu'en avance au niveau militaire, semblait avoir quelque problème au niveau scial car de nombreuse factionr ebelle éclataient un peu partout, mais l'une fut des plus lourde, une groupe de rebelle réussissa a s'infiltrer sur une des base militaire détruisant ung rand nombre de mécha et de matériel de pointe servant a la rehcerche de l'armement. C'est alors que le haut-commandement décida d'envoyer ses HC d'elite afin d'enrayer cette révolte le plus vite possible, au commande de leur mécha , le spilotes d'elite allaient devoir arreter cela.

....Vaisseau maire..ZAFT....hangar de largauage des mechas

Navigateur:"pilotes...vous etes autorisez a décollez...bon vol..."

"...hum...ici Athrun...système opérationnel...pret a décoller...ouverture du sas



"....hmm.....asran..heu...Dax....Da..Daxter..tu me suis on va passer par le centre de la capitale et rasez ensemble les mechas ensuite on se sépare pour atteindre la base...comprit?"





athrun afficha les ecrans radar et activa ses boucliers..son mecha était pret a décoller, et de savoir son frère ave clui semblait avoir pour effet qu'Athrun était calme, car des deux il était le moin indépendant, il n'avait jamais ressentit de véritable émotione t sentiments autres que ceux du combat. Il décolla avec ses camarade et son frères, il fonca droit vers la place de la capitale qui était envahie de mécha.



"hmm.....saleté de rebelle...."



athrun déferla droit sur son premier adversaire, il dégaina son canon vulcan et tira en plein face du mecha, ce qui le fit exploser, il passa a travers l'explosion ave cune aisanse du pilote incroyable, maniant son mecha comme un jouet, sonr adar afficha les autres cibles..il jeta unr egard derrière lui pour voir si son frère était la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gundamwingzero.com
Daxter
¤ HC d'Elda ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Galaxie/planète : Elda-Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Revolte d'une faction rebelle   Mer 10 Jan - 1:06

Asran attendait avec certitude le moment ou il allait avoir le feu vert pour décoller. Au moment ou le feu vert à été donner, il activa les réacteur et s'envola aussi vite que la lumière.

Les arbres faisait aller leurs branche et la poussière du sol s'envola en faisant un énorme nuage de poussière. Il était parti en direction de la rébellion. Il vit son frère parti en avant de lui et commençait à éclater du mécha. Asran écouta son frère lui parler et lui rétorqua.


''Comprit Athrun !''

Il fonça tout droit sur deux Mécha qui le visait avec leurs missiles. Il vola en piquant vers le haut, lorsque les deux Mécha lança leurs missiles en direction de Daxter. Il ouvrit la jauche du power et cliqua dessus pour allez plus vite. Il emmena toute sa concentration sur le combat et décida de piquer vers le sol tout droit vers les deux mécha.

Aussi vite il arriva à 1 mètres d'eux et s'envola et se dépêcha pour couper les moteurs, pour que la chaleur disparaît. Donc les missiles prit les 2 mécha comme cible et l'ennemi fut détruit. Asran réouvrit les moteurs et s'approcha de son frère et le regarda dans les yeux et passe finalement en avant de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athrun
¤ HC d'Elda ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Galaxie/planète : Elda/Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Revolte d'une faction rebelle   Mer 10 Jan - 19:36

Athrun se protéga a l'aide de son bouclier avec 3 de ses autres camarade pilote de mécha, quand son frère détruisa 2 mecha suite a une explosion, celui-ci passa devant lui se dirigant surment vers la base militaire qui avait été attaqué. Les mecha de l'empire d'Elda formait aprésent une barrière offensive. Athrun défendait vaillament ses postition il deferla une rafale de balle sur une ligné de mecha enemis quis 'avancait, chacuns des tir allèrent présisément sur le crane de chaque mecha les faisant explosé et tombé a terre.


"..hmm......enemi ciblé...."

Athrun déplya ses ailes sous elsquelles de spropulseur se trouvaient, ils décoha une accélération et deferla a toute vitesse en évitant les tir enemis et en seprotégeant grace a son bouclier, le smanoeuvres qu'il entamait étaient stupéfiante, il faisait tonnaux sur tonnaux, maniant son mecha ave cune grande aisance et une perfection incroyable. Puis il dégaina son canon vulcan et tira plusieur rafale sur ses enmis, une fois fait et aider de ses camarade pilote il se scindèrent en 2 groupes et se dirigèrent vers la base enemis.

"bien...capitale nettoyer..."

une fois arrivé vers la base, Athrun et ses compagnons arrivèrent vers le nord de la base celle-ci semblait en piteux état, e tles explosion étaient violente, l'assaut continuait mais encore plus violament qu'vaant leur arrivé, ses rebelles étaient pret a tout détruire. Athrun observa les alentour afin d'apercevoir son frère qui semblait déjà en plein action. Il souria de voir son frère toujours la, quand soudain les rebelles firent exploser un entrepot qui créa une onde de choc si immense que tous els mechas furent projeté en arrière.

"hein...quoi...arghhh..."

"....Asran....allons-y avant qu'il ne fassent exploser un autre entrepot...les autres occupé vous de la zone découverte...il faut stopper leur avancement..."



pilote de mecha Elda:" bien comprit......avec moi les gars..."

après cela Athrun dégaina sona rme et tira plusieur rafale afind e faire sortir le smecha rebelle de l'entrepot d'ou ils e cachait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gundamwingzero.com
Daxter
¤ HC d'Elda ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Galaxie/planète : Elda-Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Revolte d'une faction rebelle   Mer 10 Jan - 19:54

Asran fonçait et tirait sur tout ce qui bougeait lorsque soudainement une explosion se fit voir et entendre. Un des débrit fit exploser l'un des moteurs de Asran et prit feu aussi vite. Il venait d'être toucher et il allait devoir attérir malgré lui si il ne voulait pas mourir.

''Athrun je suis toucher....Mon moteur à été détruit par l'un des.......''

La communication venait de se perdre et finalement Asran du s'expulser de son Mécha et attérit sur le sol. Il était entourer de Mécha, donc sa dernière chance était de sortir son baton en laser et de bloquer les balles qui fillait vers lui... Il fit tournoyez son baton de haut en bas pour éviter les balles mais il allait pas pouvoir tenir longtemps ainsi.

''ATTTHHHRRRUNNNNNNNNNNNN''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athrun
¤ HC d'Elda ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Galaxie/planète : Elda/Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Revolte d'une faction rebelle   Mer 10 Jan - 21:03

Athrun et ses camarade semblait en difficulté dut au tir enemis, Athrun venait de perdre 2 de ses camarades, il semblait défendre une position, les balles sifflait, et les radar s'affolait, le voyant devenait rouge toute les 2 secondes, rendant le pilote parfois fou , mais c'était cela etre pilote de mecha. Athrun ouvrit son silo et déferla un missile pour faire exploser la porte du hangar qui semblait protéger les mecha enemis.

"il faut...tenir...argh..."

Yzak pilote de mecha Elda:" c'es tbon je vais faire une percé.....avec moiiiii"

Quand soudain il entendit la voix de son frère par la radio, celui semblait en difficulté, celui-ci avait semble-til été touché au moteur, Athrun sentit alors la présence de son frère diminuer et cela il ne pouvait le supporter, Ses sens commencèrent a s'affoler et sonr egard devint de splus sérieux, il s'écarta du groupe et se propulsa vers son frère d'ou la communication avait ete coupé.

"....Asraaaann...."



athrun arriva alors en évitant els tir, bien qu'il fut touché a quelque endroit, d'ailleur d ela fumé s'échappait de son mecha a certain endroit et semblait afaiblir la maniabilité de celui-ci. Puis ce fut l'horreur, il apercu le mecha de son frère au sol, de la fumé et des flammes se dévoilait depuis celui-ci, a cet instant Athrun sentit comme uen sorte de fluide haineux monté en lui, il écarquilla le syeux come si il venait de voir quelque chose d'incroyable.




"...AA..As....ASran....nooonn..."

il pensait l'avoir perdu, quand soudain il remarqua sonf rère quelque mètre plus loin en treitn de se protéger au tir des soldat rebelle qui était au sol, il avait eu une certaine chance que els mecha enbemis ne l'ait pas repérés sinon il seraic ertainement mort, mais Athrun savait que son frère était intéligent, il fut alors soudaineemnt prit d'une haiune immense. le code barre sur sa nuque se mit alors soudainement a briller quelque peu activant ainsi le mode SEED. ses yeux s'écarquillèrent , la pupîlle noir commenca rétrécir fortement



Puis Athrun commenca a rester calme, le mode SEEd venait de s'activer.





Dès cet instant athrun attaqua les soldat qui se trouvait a terre et qui tirait sur son frère, il passa en force ave cune présision et une aisance incroyable, il écrasa de son pied une petit groupe de soldat qui tirait sur son frère, il visa un autre et tira de son canon vulcan créant une grosse explosion faisant gicler les menbres des soldat dans les air, il mitrailla toute une zone entière de mecha et de soldat protégeant ainsi son frère, qui n'avait qu'une seule option profiter de la couverture que lui offrait athrun pour aller dans le hangar n°3 pour voler un mecha en bonne état.

".....tuer...enemi....hmm"

le sparoles d'Athrun était comme celle d'un robot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gundamwingzero.com
Daxter
¤ HC d'Elda ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Galaxie/planète : Elda-Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Revolte d'une faction rebelle   Mer 10 Jan - 21:11

Asran en pouvait pu lorsque soudain son frère apparut pour lui tenir main forte. Il avait enfin le temps de reprendre son souffle mais pas pour longtemps car il se mit à courir à toute jambe vers le hangard numéro 3. Il y pénétra lorsque soudain 3 soldats le vit arriver et aussi vite ils activa l'alarme de secours.

Tout partout il y avait un bruit assourdissant et des lumières rouge qui démontrait le hangard en difficulté. L'hangard en question était celle ou Asran avait pénétré. Athrun pouvait entendre des coups de fusils et de mitrailette sans arrêt, toujours en continu.

Asran fini par tous les tuer en visant leurs tête qui était pas protégé. Et rapidement il prit un Mecha et l'activa et Athrun pu voir le toit éclater en mille morceau et Asran apparut avec son nouveau Mécha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athrun
¤ HC d'Elda ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Galaxie/planète : Elda/Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Revolte d'une faction rebelle   Mer 10 Jan - 22:01

Athrun observa ses écrans et remarqua que son frère était parit chercher un mecha dans le hangar n°3, il l'observa tout en tirant sur les mecha enemis. quand il eut finit de tirer ave cson canon vulcan, celui-ci semblait vide. Athrun toujours en mode SEEd senvola apercevant sonf rère en posséssion du mecha, il n'avait pas besoin de lui parler il sentait que c'était lui qui venait de détruire le hangar et d'exploser le toit. Athrun entendit le bip de sonr adar le prévenir d'une flotte enemis de mecha qui arrivaient. Il activa ses propulseur qui se déployèrent lorsque les ailes de son mecha s'ouvrirent.

"hum.........."



athrun décolla et deferla sur les 6 mecha quia rrivait, mais n'ayant plus de canon et dégaina son sabre a chaleur thermique et le fit tournoyer dans sa main et s'élanca vers ses enemis, il se protéga a l'aide de son bouclier et transperca le premier mecha, faisait gicler des morceau de metal et , des étincelle et de l'électricité se dégagait du mécha , ensuite celui-ci explosa, athrun évita un tir, puis se protéga d'un autre ave cson bouclier, il coupa en deux un autre mecha, puis soudain l'assaut du 3eme il perdit son bouclier, mais s ahaine et son evie de gagner était plus forte, il décharga un missile vers le 3eme puis enchaina directement le 4eme en faisant des tonaux et des évitement dans le ciel tel un aigle, il en restait 4.

"..............yyaaaahhh.....éhéh...."

Asran put entendre par la radio que sonf rère n'était pa slui-meme, il riait lorsqu'il massacrait des soldat, chose qu'il ne faisait jamais d'hbaitude. C'esqt alors que els 4 mecha se divisèrent et 3 foncèrent droit vers daxter. athrun tourna sa tete il avait le regard haineux et colérique, mais son frère devait se défendre seul aprésent car athrun fut prit par mecha qui le stoppa net dans son avancé vers son frère, le mecha dégaina également un sabre a chaleur thermique et un duel au sabre s'negaga alors entre Athrun et se pilote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gundamwingzero.com
Daxter
¤ HC d'Elda ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Galaxie/planète : Elda-Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Revolte d'une faction rebelle   Mer 10 Jan - 22:39

Asran venait tout juste de s'envoler correctement que déjà son radar l'avertissait d'ennemi qui s'approcha de lui. Il aperçus 3 mécha qui fonçait sur lui, Asran devait se battre sérieusement la car les 3 Mécha sorti des sabres.

Il remarqua que ce Mecha n,avait pas de sabre et allait devoir trouver rapidement un autre stratagème si il voulait pas y rester de son vivant. Il attérit sur le sol et décida de sortir de son Mécha et se mit à courir vers la porte du QG. Une fois rendu devant la porte il s'arrêta et sorti son baton a laser et surchauffa les portes et ferma par la suite son baton.

Les 3 Mécha fonçèrent sur lui et au dernier moment, Asran roula sur lui même et les 3 mécha rentrèrent dans la porte et surchauffa et explosa aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zechs
¤ Chef d'Abroa-skai ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Galaxie/planète : Elda/Abroa-skai
Race : Ax
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Revolte d'une faction rebelle   Mer 10 Jan - 22:46

Un message d'alerte était parvenue au palais du royaume de Sank et la sirène se mit a retentir. Zechs qui se trouvait dans le hangar entrain de terminer qulques ajustements sur son mécha sauta a terre, et courut intercepter le message sur le terminal. Une lumière rouge clignotante éclaira son visage le temps du trajet jusqu'au terminal de communication. Il appuya sur le bouton réception et des petits écrans s'allumèrent en même temps que le son.

"Mayde Mayde... A toute les unités, message de la plus haute importance, la base militaire est attaqué par des forces rebelles. Ils sont en surnombre et nos forces sont submergés. Il nous faut de l'aide le plus vite possible, je répète demande de renfort ill..."

La communication fut couper alors qu'une explosion détruisit le système de communication de la base attaqué. Zechs envoya alors un message au forces armées de son palais.

"Appelle a tout les pilote. Rebelles en activité a la base militaire. Renforts exigés. Je pars en avant avec l'escadron Alpha et les autres doivent nous rejoindre dés que posible."

Zechs courut vers son Mécha tandis qu'un pilote présent au hangar l'interpella.

Pilote femme, Lucrezia Noin : "Zechs non. Vous n'avez jamais maitrisé le Tallgeese en situaton de combat réelle c'est de la folie. Prenez un modèle de type Léo comme le notre."

"Ca suffit Lucrezia, ce n'est pas le moment de discuter mes ordres. Nous avons appris a piloter ensemble alors faites moi confiance tout ira bien. Maintenant, a votre poste, vous serez mon bras droit."

Lucrezia : "Oui chef"

Zechs monta dans son allgeese alors que les commande de la porte du hangar venaient d'être actionnées. Il s'attacha et pris les commandes de l'appareil. Ildémarra le Mécha et la cabine se mit a trembler sous l'effet de la puissance des réacteurs. Il prit son envol suivit de près par l'équipe Alpha se composant de trois Mécha dans la colonel Noin. Il volèrent le plus vite possible vers le lieu de l'affrontement et Zechs dut se forcer a ne pas lancer le Tallgeese a pleine vitesse sous peine de semer ses équipiers. Arrivé sur le champ de bataille il ordonna le déploiement des troupes et descendit en rasemote au milieu de la base a moitié détruite. Il se posa et soudain, un mécha ennemi surgit de nulle part ouvrit le feu dans sa direction. Zech leva le bouclier de son Tallgeese pour se couvrir du tir. Lorsqu'il cessa il leva le second bras armé de son Doggunner et ouvrit le feu. Le Mécha ennemi fut détruit par le tir mais 2 autres se postèrent de chaque coté de lui et ouvrirent le fue en même temps. Le Tallgeese fit une violente envolé verticale et les tir se croisèrent pour toucher leur équipier. Zech lança un tir vers le plus proche puis détruisit le second sans difficulté. Il remarqua un pilote de Mecha engager dans un duel au sabre avec un ennemi et vie que deux autres s'approchait de lui. Zech tira avec son canon sur l'un d'eux qui explosa et le second s'envola dans sa direction. Le canon commençant a surchrger, il le rangea et sortit un sabre Thermique de son dos. L'adversaire en fit autant et se jeta sur lui. Il frappa mais Zech bloqua l'attaque avec son bouclier et refrappa avec son arme thermique. Le coup fut si rapide que l'ennemi ne put l'éviter et fut couper en deux. Il se brancha su la fréquence du pilote en combat et lui parla.

"Ici Zechs Merquise, Chef de cette planète et seigneur du Royaume de Sank. Veuillez décliner votre identité pilote."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athrun
¤ HC d'Elda ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Galaxie/planète : Elda/Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Revolte d'une faction rebelle   Mer 10 Jan - 23:28

Athrun semblait acharnez dans le combat, le mode SEEd rendait souvent le coordinaeur presque fou et evuglé par el combat, il ne voyait que s amission et ses objectifs, enc ela résidait le facteur clé de cette race crer par les scientifique de l'empire d4elda sur Karpen sous la direction du Gouverneur de la planete Durandal. Athrun s'abaissa evitant le coup de son enemi et et le frappa a la verticale, déchirant le metal comme du beure sous des petite explosion dut au cable electrique et les nanomachine implanté sur chaque partie du mecha, ensuite ave cune haine aveugle terrible il frappa son enemi ave cle pied et celui-ci valas au sol, il semblait encor een vie, et on put aisément entendre les cris d'agonnie du pilote, qui semblait avoir ete mit par accident sur la meme fréquence que les pilote d4elda, celui-ci semblait agoniser et demandait pitier, mais Athrun sou l'effet du mode SEED charga son canon vulcan et visa puis tira, faisant exploser le pilote et son mecha ave cune rare violence.




"....hmm......cible localisée........"



Après qu'il est tiré et que le mecha explosa, , Athrun termina en disant une phrase, mais sa facond e le dire, laissait comme croire qu'il s'agissait d'un robot al'intérieur telelemnt son insensibilité se rendait coupbale d'uen froideur immense. Puis soudain une personne vint l'interlocuter, celui-ci se déclina comme étant le dirigant d'Abroa-Skai , son nom était Zeck Merquise. Athrun se tourna ver slui.

"....cible élimé........."

"...hmm??..."

*Zech Merquise....*

Athrun eut un moment d'hesitation, c enom lui disait bien quelque chose, puis il fit un zoom sur le mecha de Zech il n'avait jamais vu ce modèle la.

*etrange je ne connais pas ce modèle, une nouvelle armure...d'Abroa-Skai???"

"....Athrun Zala, pilote d'elite de l'escadron Omega de Karpen "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gundamwingzero.com
Daxter
¤ HC d'Elda ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Galaxie/planète : Elda-Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Revolte d'une faction rebelle   Mer 10 Jan - 23:53

Asran se releva et se mit à courir rapidement vers son mécha, sauf que 3 soldats se rua sur lui et se mirent à lui tirer dans sa direction. Il sauta et roula pour éviter tout les tires et se retourna en sautant et en même temps il dégaina son fusil et tira 3 balles.

Les 3 balles allèrent se loger dans leurs crânes et Daxter pu enfin retomber sur ses pieds et se remit à courir vers son mecha. Une fois arriver il y monta biensur mais il n'avait pas fini de sortir de la merde qu'il s'avait mit. 1 mecha se mit à ses trousses en lui tirant dessus avec des laser de glaçe.

Il essayait d'éviter en tournoyant et fit retourner son mecha et tira a rafale des balles de feu qui fit exploser l'ennemi. Il se mit alors en route vers son frère lorsque soudain il vit une explosion et par la suite il entendit une voix parler.

Il entendit également son frère répondre à la voix, mais il se demandait d'où venait la voix en question. Donc il se retourna pour trouver lorsqu'en faisant le zoom à partir de son détecteur il vit un autre mecha mais pas de la même série que le sien et celui de son frère.


*Hm...Un nouveau model, il est plutôt interessant comme type de mecha*

''Je me nomme Asran Zala, pilote d'élite de l'escadron d'Omega de Karpen.''

Dit-il dans son microphone qui résonnait à l'extérieur et atttendait patienment de savoir ce que le bouffon voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zechs
¤ Chef d'Abroa-skai ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Galaxie/planète : Elda/Abroa-skai
Race : Ax
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Revolte d'une faction rebelle   Jeu 11 Jan - 0:19

Le pilote qui lui faisait face détruisit son ennemi sans aucune pitié puis finit par s'identifié sous le nom de Athrun Zala, pilote d'élite de l'empire Elda. Soudain, un autre pilote fut a porter et pilotait le même modèle de mecha que le premier. Celui ci s'identifia sans que Zech ne lui pose la question. Il semblait s'appeler Asran Zala. Athrun et Asran Zala....

"Athrun et Asran Zala. Alors vous êtes frères et vous combattez dans le même escadron. Vous avez une chance inouïe de pouvoir combattre cote a cote. Pourtant vos techniques semblent différentes. Athrun a massacrer cette homme a l'agonie sans aucune pitié alors que vous Asran avez combattu sans haine apparente. Mais ce n'est pas le moment de se livrer a se genre d'analyse. Quand a vous Asran veiller couper votre microphone extérieur et parler sur la fréquence sécurisé afin de ne pas attirer nos ennemis..."

Il s'intérrompit ayant eu l'impression d'avoir entendu quelque chose s'approcher. Soudain, un trio de Mecha ennemis s'éleva dans les airs sortant de nul part. Ils allaient ouvrir le feu lorsque l'escadron Alpha arriva a toute vitesse devancé par la colonel Lucrezia. Ils ouvrirent le feu et anéantirent l'ennemi. Ils vinrent ensuite se poster autour de Zech.

Lucrezia : "Monsieur Zech, les rebelles se sont rassemblés et se dirigent par ici par un ultime assaut."

"Quels sont leurs effectifs ? "

Lucrezia : Nous avons repérés une dizaine de Mecha ainsi qu'un armée de soldats et quelques batteries de missiles antiaériennes. Quels sont vos ordres ?"

"Nous allons nous préparer a repousser leur ultime assaut. Nous ne pouvons pas abandonner cette base. Atrhun et Asran, pilote d'élite de 'empire, nous allons unir nos forces et repousser ces rebelles. Ils ne possèdent que dix Mechas et nous sommes 6 en comptant mes hommes qui viennent de nous rejoindre. Le seul problème va provenir de leur batteries de missiles antiaérien. Mais ce ne sera rien d'insurmontable a mon avis. Préparez vous. Pour les présentations, je suis Zech Merquise, chef planétaire de Abroa'skai et chef du royaume de Sank situé au coeur du désert. Après cet affrontement, je vous conduirais a ma base afin que vous puissiez vous reposer et réparer vos Mechas si nécessaires."

Zech se tourna vers ses pilotes et parla pour tout le monde.

"En position ! Les cibles prioritaires sont les batteries de missiles puis les Mechas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athrun
¤ HC d'Elda ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Galaxie/planète : Elda/Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Revolte d'une faction rebelle   Jeu 11 Jan - 0:49

Athrun écouta Zech avec attention, il était le chef de la planete, et donc son supérieur hiérarchique, Il apercut alors des mechas quis 'approchait, ceux-ci semblait enemis et avant qu'il est put actioner son arme, ceux-ci furent détruit par une petite faction Alpha, il attérissèrent aux coter de leur commandant. Athrun enregsitra le prénom de la femme pilote qui lui adressa la parole, celle-ci semblait s'appeler Lucrezia, et semblait une excelente pilote.

"hmm...."

par la suite Zech expliqua son plan afin de terminer et de détruire lk'assaut ultime des rebelles, mais leur batterie anti-aériènne semblait mettre en difficulté leur plan, mais le dirigant Zech semblait confiant et en cela Athrun souria, il afficha son radar et celui-ci détecta effectivement 10 mecha en approche, il se tourna vers son frère et l'observa ouis se tourna vers Zech et ses troupes.

"...hm...merci...très bien..."

haut-commandeur:"Ici le Commandant , veuillez suivrent les ordre du général Zech lors de cette assault..."

"....compris...."

Athrun activa se spropulseur et attenda le signal pour partir a l'assault.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gundamwingzero.com
Daxter
¤ HC d'Elda ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Galaxie/planète : Elda-Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Revolte d'une faction rebelle   Jeu 11 Jan - 22:48

Asran écoutait tout ce qu'il se disait...Il ce disait qu'il aLLait encore une fois combattre ces misérables vermine. Il venait de voir une pilote nommer Lucrezia, il se mit à rire soudainement mais étouffa son rire aussi vite au cas si quelqu'un aLLait l'entendre. Pourquoi une fiLLe serait pilote ce dit-il, il se disait qu'une dans un mecha serait une perte total pour eux même.

[i]Soudainement 5 mecha lui foncèrent dessus, il dut rapidement s'envoler, pour s'échapper à ses agresseurs. Les mecha lui tirait dessus et il n'avait plu le choix que de tourner son mecha de côté sans arrêt.



Lorsque soudainement, Athrun vit dans le ciel, un missile suivre son petit frère et que tout à coup le mecha de Asran explosa en mille morceau. Cependant, Athrun ne s'avait pas que Asran avait disparut avec son vaisseau de secours, car il n'avait pas eu le choix.

Daxter était déjà attérit au sol, cacher derrière un rocher et regarda dans le ciel son mecha exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zechs
¤ Chef d'Abroa-skai ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Galaxie/planète : Elda/Abroa-skai
Race : Ax
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Revolte d'une faction rebelle   Mar 30 Jan - 23:51

Zechs vit le mecha de Asran décoller alors que 5 Mechas ennemis surgirent pour lui tirer dessus. Asran fit virevolter son mecha de manière désordonné afin d'éviter les tirs ennemis. Soudain, un missile le percuta et le mecha partit en vrille avant d'exploser en plein vol.

"Non !! Il ne devait pas arrivé si vite. Lieutenant Noïn ! Menez votre escadron au combat. Pas de quartier, détruisez moi ces mechas ! "

Lieutenant Lucrezia Noïn : A vos ordres, Zechs !! "

Zechs regarda attentivement autour de lui alors que le lieutenant Noïn partait a l'assaut. La trainée de fumée laissée par le passage du missile permit a Zechs de repérer d'ou il provenait. Il activa les réacteurs dorsaux de son Mecha et le Tallgeese s'éleva rapidement dans les airs. Il vit le système de missile SOl-air et pointa son canon laser sur lui. Le tir traversa les airs avant de toucher le véhicule de plein fouet et de le réduire a néant. Le second fut rapidement repéré mais Zech n'eut pas le temps de tirer. Un missile l'avait déja pris en chasse. Il piqua vers le sol et s'y posa. Alors que le missile fondit sur lui a la verticale, Zech décala attivement son mécha sur le coté et le missile explosa contre le sol. Le Tallgeese remonta a travers le nuage de fumée qui le rendait invisible. Grace a son radar, il repéra le lance missile et lança un nouveau tir qui le détruisit. Il fonça ensuite sur les autres unités ennemis, se disant que Athrun souterait surement s'occuper de ceux qui avaient tués son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Revolte d'une faction rebelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolte d'une faction rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help
» Faction Anima Tactics (Choix)
» [Blog] PHF : Chef de Faction
» [CDA] Eden - faction ISC
» Ewen Legoff un capitaine rebelle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: L'Empire d'Elda :: Abroa-skai :: La Capitale-
Sauter vers: