Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Docteur Adrien Shankel

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien Shankel
¤ Scientifique ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Galaxie/planète : Istria
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Docteur Adrien Shankel   Dim 7 Jan - 22:21

Like a Star @ heaven Nom
Shankel

Like a Star @ heaven Prénom
Adrien

Like a Star @ heaven Age
25 ans

Like a Star @ heaven Race
Coordinateur, mais avec une mère AX

Like a Star @ heaven Langues parlées
Jordein, Vuhtsarien et Midrylien, ainsi qu'un peu de Dotyen.

Like a Star @ heaven Description physique
Grand et mince, Adrien est d'un physique respectable, malgré qu'il n'ai pas l'air particulièrement fort. On pourrait dire qu'il est beau, mais son visage est caché sous de grosses lunettes épaisses et des cheveux brun pâle négligés, ce qui le rend plus ou moins attirant. Il s'habille généralement comme un étudiant typique, c'est-à-dire avec une chemise, une cravate et un gilet, ou bien à son aise, qui est généralement avec des chandails de laine qui ne laissent rien paraître. Son caractère se démontre bien par ses manies; il a tendance à se replier sur lui même et se frotter les mains ensemble lorsqu'il est mal-à-l'aise, et remonte souvent ses lunettes lorsqu'il s'apprête à faire un discours scientifique.

Étant un coordinateur, Adrien devrait jouir de certains avantages. Or, puisqu'il se concentre surtout sur des projets scientifiques, il n'a jamais développé sa force physique, ni ses capacités à résister à la douleur. Ainsi, on pourrait le considéré comme un humain normal en ce qui concerne ses capacités physiques.

Like a Star @ heaven Caractère
Sérieux et analytique, Adrien est un scientifique au plus profond de son âme; il est curieux, cherche toujours à prouver ses hypothèses, et veut toujours avoir raison. Étant encore jeune et relativement naïf, il cherche beaucoup à apprendre de ceux plus expérimentés que lui, et vit avec une peur troublante de rater une expérience et de déclencher un cataclysme. D'ailleurs, cette peur vient surtout du fait que l'échec lui est pratiquement inconnue; il a toujours réussit ses cours en ayant la meilleure note possible, ses expériences n'ont jamais été un désastre total (malgré qu'ils n'ont pas toujours été réussis non plus) et ses hypothèses ont souvent été prouvées correctes.

Malgré être un être incroyablement intelligent, Adrien souffre d'une mauvaise vie sociale. Il est incapable de parler devant un publique, et bredouille souvent plutôt que de parler - même s'il s'adresse à des amis. Il a souvent l'air de ne pas savoir quoi dire, et préfère généralement se taire, puisqu'il sait qu'il fait inévitablement un fou de lui lorsqu'il est avec des étrangers. Pourtant, lorsqu'il en vient à expliquer des phénomènes ou des théories scientifiques, il parle avec une fluidité impressionnante, et il en est de même lorsqu'il croit avoir le dessus d'une situation.

Puisqu'il est un coordinateur, Adrien a des réflexes et une capacité à réfléchir hors pair. Il est expert dans plusieurs domaines, et sais analyser des situations - ou des machines - relativement rapidement pour les retourner en sa faveur. Cependant, il est très rationnel et logique, donc peut avoir de la difficulté à rechercher des solutions "créatives", qui sont parfois la clef d'un problème. Son manque d'expérience en ce qui concerne les émotions peut aussi être un grand désavantage, car il a parfois de la difficulté à réagir correctement dans certaines situations.

Like a Star @ heaven Histoire
Adrien Shankel est né dans le royaume d'Astariul, sur la planète de Judhir, de deux parents scientifiques : Malcom Shankel et Adrienne Bones. Sa mère était une AX, réputée pour son intelligence, et son père un humain qui, malgré ne pas avoir de capacités surnaturelles, était parmi les scientifiques les plus respectables du centre de recherche de Judhir.

Lorsque la mère d'Adrien est tombée enceinte, c'est son père qui eut l'idée de créer un coordinateur; les coordinateurs "normaux" étaient enfants d'humains, et il cherchait à savoir ce qui arriverait si la mère était une AX. On ne saura jamais si ses expériences furent faites contre le gré de sa femme, mais Malcom garda le tout secret, jusqu'à la naissance de son fils Adrien.

La mère, malgré que souffrante, sembla se remettre des expériences mystérieuses de son mari, et trois années relativement normales passèrent. Au malheur de Malcom, Adrien se montrait à être un coordinateur tout à faire normal.

Quelques années encore, et le jeune garçon entra à l'école, où, enfin, le travail de son père fut récompensé; il était un élève plus que surdoué, qui dépassait même les attentes de son "créateur". Adrien était presque son fils parfait; il était tout mignon, attentif, discipliné, intelligent, sociable... Et c'est ainsi pourquoi il sauta presque de joie en apprenant que sa femme était de nouveau enceinte; ses enfants seraient sans doute les scientifiques les plus prodigieux des galaxies, et ensemble, ils pourraient créer une arme encore plus puissante que Renaissance-Alpha5, et qui sait? Peut-être domineraient-ils le monde!

Malheureusement (ou peut-être heureusement, tout dépendant), la deuxième expérience fut un échec. La mère n'était pas prête pour une deuxième série d'expériences, elle était faible, et elle frôla la mort lorsque vint le moment de l'accouchement. On réussit à sauver tout juste la mère, mais l'enfant mourut. Il s'avéra aussi, après qu'Adrienne ai reprit conscience, qu'elle était devenue un légume.

Oui, la femme autrefois réputée pour son intelligence exceptionnelle, qui mènerait Astariul à de nouvelles frontières, était maintenant enfermée dans une petite chambre blanche, passant ses journées à se bercer en regardant par la fenêtre. Malcom, lui, fut aussi furieux qu'il fut triste - il se blâmait évidemment pour l'état psychologique de sa femme - et décida qu'il valait mieux se concentrer sur son seul fils, n'étant pas prêt à sacrifier d'autres vies.

C'est alors qu'Adrien, avec son intelligence presque surnaturelle, sauta plusieurs années scolaires, et se retrouva à être le plus jeune de tous les élèves de son année. Parmi des étudiants de 14 et 15 ans, alors que lui n'en avait que 10, il était, bien entendu, difficile pour lui de se faire des amis. Son père l'encourageait, mais Adrien perdait un peu de sa confiance, et il semblait incapable de se faire des amis, qui le méprisaient à cause de son jeune âge et parce qu'il était meilleur que tout le monde.

C'est pendant cette années, et l'année qui suivrait, qu'il eut le pire temps de sa vie; une rumeur comme quoi il trichait aux examens grâce à son père est apparue, et une colère générale s'est levée contre lui - sans même qu'il sache pourquoi. On l'insultait, on le poussait, on allait même jusqu'à le frapper, et il se retrouva plus qu'une fois enfermé dans un casier ou renversé tête la première dans une poubelle, sans que personne ne veuille l'aider.

Les choses empirèrent; lors d'une fin de journée qui était allée presque bien, l'équipe de football le coinça dans le vestiaire des garçons, et ce fut le concierge qui le retrouva, quelques heures plus tard, en train de pleurer dans un coin, ensanglanté et souffrant. Il ne voulait pas parler de l'incident, ni à son père, ni à des surveillantes de l'école, et ni au psychologue qui venait le voir régulièrement à cause de son changement d'attitude; lui qui était auparavant sociable et confiant, marchait maintenant dans les corridors avec le dos courbé, tenant ses livres fort contre lui, ne parlant plus que lorsque nécessaire.

Même les élèves qui ne l'aimaient pas semblèrent se poser des questions, et lors de sa dernière année scolaire, il pu jouir d'un long moment de paix, durant lequel seulement des insultes furent balancer ici et là. Il termina l'école secondaire à 12 ans - un âge pratiquement record - avec une moyenne générale de 97%, et parti étudier en mathématiques et en sciences physiques.

Dans les années qui suivirent, il fit deux doctorats - en mathématiques et en physiques - et eut la chance d'étudier sous quelques uns des meilleurs scientifiques des galaxies. Son père l'amena rechercher sur d'autre planètes, lui enseignant certain des secrets les mieux gardés des centres de recherche d'Astariul. À 16 ans, Adrien partait plusieurs mois à la fois dans d'autres galaxies, avec des groupes de plusieurs étudiants, pour voir des merveilles et des mystères scientifiques.

À 18 ans, il fut rappelé à Judhir par son père, qui souhaitait lui faire part d'une de ses expériences - maintenant qu'il était majeur, il pouvait joindre son père dans son travail. En même temps qu'il aidait son père, Adrien fit aussi un troisième doctorat en géni génétique, par demande de Malcom, et s'intéressa en la construction de vaisseaux et de méchas.

Un an plus tard, le projet Ultimate-Bioweapon-2 fut "né"; en effet, il s'agissait d'un bébé garçon avec le charmant nom de "U-BW-2". Pourquoi "2"? Malcom ne le révéla jamais à son fils, qui dû tout simplement suivre les ordres et s'occuper de - ainsi qu'étudier - l'enfant à certaines heures de la journée. Il passait le reste de son temps à observer des vaisseaux et à chercher une manière nouvelle d'en construire un lui-même.

Quelques années passèrent et, alors qu'Adrien avait 22 ans, le potentiel de U-BW-2 semblait largement dépasser les attentes de tous les quelques scientifiques qui travaillaient dessus. Son père commençait à parler de Renaissance-Alpha5 - comment U-BW-2 pourrait la surpasser, et qu'Astariul serait désormais la plus puissante galaxie, et pourrait contrôler le monde. Ils pourraient enfin capturer Alpha 5, détruire Umbar, contrôler toutes ces autres galaxies et planètes...

Adrien, fortement dérangé par les propos de son père, commença à douter des motifs de sa patrie. Il commença à assister aux expériences - par pur curiosité - faites sur U-BW-2, et son dégoût ne fit que croître; le pauvre garçon d'à peine 3 ans était sujet à des expériences douloureuses, et malgré qu'il ne soit qu'un enfant, on le traitait sévèrement et sans gentillesse.

Le jeune scientifique de 22 ans se porta donc volontaire à s'occuper de lui plus souvent, malgré qu'il manque de talent pour se rapprocher des gens, donc encore moins d'un enfant. On pourrait presque dire qu'ils s'habituèrent l'un à l'autre, et Adrien, un plan se formant tranquillement dans son esprit, commença à parler d'endroits meilleurs au petit garçon, et à lui demander si, un jour, il voudrait quitter ce centre de recherche et, qui sait, peut-être se faire des amis.

Un an plus tard, le plan d'Adrien était prêt. Quelques semaines avant la journée choisie, il avait fait mine de partir loin pour aller étudier des phénomènes étrangers, pour éviter qu'on lui pose des questions pendant qu'il préparait son coup. Étant un coordinateur, il pouvait rapidement comprendre le fonctionnement des systèmes du centre de recherche et, un soir, il se décida à mettre son plan en action et pirata les systèmes du centre. La sécurité et les lumières faisant défaut, il se faufila vers la section isolée où était retenu U-BW-2, et, le convainquant à le suivre, s'en fut avec une des armes biologiques les plus puissantes et les plus convoitées du monde. La meilleure arme du centre de recherche de Judhir venait de se faire... kidnapper.

Le vaisseau qu'utilisa Adrien pour s'enfuir d'Astariul fut de sa propre création; il l'avait créé seulement quelques mois auparavant, et n'avait jamais réellement eut la chance de s'en servir. Il réussit à cacher U-BW-2 en le faisant passer pour son frère - un frère qui avait possiblement le nom le plus horrible du monde : Bubba Shankel - et ils s'en furent dans une direction plutôt aléatoire; l'important, c'était de s'échapper de Judhir, ainsi que d'Astariul.

Ils passèrent presque un an entier sur ce petit vaisseau, qui avait été conçu spécialement pour les longs voyages. Pendant ce temps, Adrien fut confronté à deux dures réalités : il n'avait aucun talent avec les enfants, et "Bubba" était un véritable monstre. Le garçon, qui n'avait jamais connu de monde autre que le laboratoire du centre de recherche de Judhir, semblait prendre le vaisseau comme un immense jouet.

Des événements inexpliqués dans le vaisseau, comme des fusibles brûlés, des lumières clignotantes et des appareils électriques qui s'allumaient par eux-mêmes, s'avérèrent finalement à être Bubba, qui s'ennuyait et cherchait à s'amuser en contrôlant des objets aléatoires. Craignant qu'il manquerait de temps pour enseigner au petit garçon, Adrien finit par construire un androïde qui s'occuperait de Bubba pendant qu'il était occupé et, par manque d'originalité, l'appela "Cube".

Cependant, même cela ne réussit pas à distraire l'enfant, et ils durent finalement s'arrêter sur une planète - la plus proche qu'ils pouvaient trouver - qui tombait à être Lywekk, pour essayer de trouver quelque chose pour amuser l'enfant pendant le voyage. Adrien, généralement occupé à perfectionner le vaisseau ou à tenter de capturer des ondes des planètes pour rester au courant des nouvelles du monde, n'avait guère le temps de s'occuper de Bubba, qui était, en quelque sorte, devenu un fardeau plus ou moins désirable.

Arrivé à Lywekk, il découvrit avec stupéfaction qu'on avait blâmé quelqu'un d'autre pour l'enlèvement du U-BW-2, et qu'à présent, il n'était qu'un pauvre inconnu qui se promenait avec son petit frère. Il venait donc de passer une année entière sur un vaisseau spatiale, évitant le plus de gens possible, de peur qu'il se fasse arrêter dès qu'il pose le pied sur terre ferme, mais durant tout ce temps, on avait blâmé quelqu'un d'autre et croyait que Bubba était caché sur une planète secrète, dans les mains d'une force inconnue.

Aussi soulagé que frustré, Adrien passa quelques jours stationné à Lywekk à essayer de trouver quelque chose d'utile à faire, songeant que s'il se joignait aux forces d'Istria, il pourrait aider à détruire Renaissance-Alpha5 et s'assurer que personne ne profiterait d'un pouvoir ultime. Et Bubba? Il le garderait caché, espérant que s'il l'élevait correctement, il pourrait éviter de l'avoir tomber dans les mauvaises mains, et que toute cette histoire d'armes ultimes finirait un jour bientôt.

Il se mit donc au service d'Istria, en tant que scientifique, traitant Bubba comme son frère, rien de plus ni de moins, et ne laissant rien douter de leur véritables identités. Adrien Shankel était un nom inconnu, il n'était pas particulièrement réputé, donc on ne semblait se douter de rien. Malgré ses capacités hors du commun, il n'était qu'un autre scientifique, cherchant à trouver une manière de donner l'avantage à Istria dans cette guerre intergalactique.

Au jour présent, Adrien a 25 ans et, suite au nouveau développement d'une arme à rayon plasma, a été envoyé par le centre de recherche de Lywekk (en espérant que ça existe?) à la base militaire de Dosth pour la présenter aux autorités militaires.

(Suite dans prochain message; ma fiche est trop longue pour mettre dans seulement un message! XD)


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collegium-return.actifforum.com/
Adrien Shankel
¤ Scientifique ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Galaxie/planète : Istria
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Docteur Adrien Shankel   Dim 7 Jan - 22:22

Like a Star @ heaven Galaxie/Planète
Il est né dans le royaume d'Astariul, mais a décidé de se joindre à l'alliance adverse pour aider à détruire Renaissance-Alpha5. Il sert présentement la république d'Istria et réside à Lywekk. Toutefois, il se dirige à Dosth pour présenter une nouvelle arme aux autorités militaires d'Istria.

Like a Star @ heaven Grade
Scientifique

Like a Star @ heaven Arme(s)
- Un pistolet avec lequel il vise particulièrement mal;
- Un... enfant du nom de... "Bubba".

Like a Star @ heaven Caractéristiques particulières
Adrien se démarque surtout par son intelligence exceptionnelle; il est détenteur de trois doctorats (mathématique, sciences physiques et génie génétique) et a terminé l'école secondaire à 12 ans. Sa mère est une AX qui fut autrefois très intelligente - on croit d'ailleurs qu'il prend majoritairement d'elle.

Like a Star @ heaven Aime / aime pas
Adrien adore tout ce qui est en rapport avec la science, et s'intéresse à une grande variété de choses. Il n'aime pas les rassemblements sociaux, ni qu'on l'oblige à parler à publique, mais aime les petites réunions où un nombre limité de gens se réunissent pour résoudre un problème. Il aime aussi comprendre les gens; il a la manie de se mettre à la place des autres et tenter d'anticiper leurs actions - pas toujours méchamment, mais souvent par pure curiosité. Ses sujets préférés sont tout ce qui se rapporte à l'horreur, le paranormal et les sciences, et, à l'opposé, les sujets de coeur le mettent mal à l'aise et il n'a pas d'intérêt pour les sports. En ce qui concerne la nourriture, il aime particulièrement les sucreries.

Like a Star @ heaven Qualités / défauts
Comme mentionné plus haut, ses qualités concernent surtout son intelligence et sa curiosité, mais il est aussi d'une grande gentillesse; il n'hésitera pas à se mettre en danger pour protéger des alliés, et est très serviable, ainsi que loyal. Il suit les ordres à la lettre et se dédie entièrement aux forces du bien - c'est d'ailleurs pourquoi il cherche à aider à détruire Renaissance-alpha5. Quant à ses défauts, ils sont plutôt évidents; il est peu sociable, étend ses connaissances comme si tout était évident (donnant souvent l'impression aux autres qu'ils sont inférieurs), est un peu sensible, et fait difficilement confiance aux autres, ayant peur qu'on le trahisse.

Like a Star @ heaven Autre
Un petit enfant nommé Bubba le suit à peu près partout; on dit que c'est son frère.

N.B. Un ami jouera le rôle de Bubba et aura sa propre fiche, ce n'est pas moi qui m'occupera des deux rôles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collegium-return.actifforum.com/
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Docteur Adrien Shankel   Dim 7 Jan - 23:57

Presentation validee bien sur. C'etait un plaisir a  lire ^^. Bienvenue et bon RP. (pour le laboratoire je regarderai ca)


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-pleasant.highforum.net
Adrien Shankel
¤ Scientifique ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Galaxie/planète : Istria
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Docteur Adrien Shankel   Dim 7 Jan - 23:58

Merci beaucoup! ^^ (mon histoire était beaucoup plus longue que prévu, j'en suis désolé! x_x')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collegium-return.actifforum.com/
Kushumaï
¤ Chef de Lywekk ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 26
Galaxie/planète : Istria/Lywekk
Race : Sirène
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Docteur Adrien Shankel   Lun 8 Jan - 22:11

Bienvenue Adrien !
Mais tu sais, tu n'es pas obligé de partir pour Dosth hein, tu peux tout aussi bien rester sur Lywekk ... J'adoreeeeeeee les scientifiques XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaiadestiny.actifforum.com/index.forum
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Docteur Adrien Shankel   Lun 8 Jan - 22:54

ah j'adore c'est trop bien (en plus il est culeur vert XD)

ah oui bienvene (j'en oublierais meme les bonnes manieres^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melwyn Celrunyo
¤ Empereur d'Elda ¤
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Docteur Adrien Shankel   Mer 10 Jan - 15:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harkallista Ven's
¤ Reine d'Umbar ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Galaxie/planète : Umbar/
Race : Sarienne
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Docteur Adrien Shankel   Sam 13 Jan - 16:11

Welcome (j'adore l'histoire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-pleasant.highforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Docteur Adrien Shankel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Adrien Shankel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh.... quoi de neuf docteur?
» La Coterie du Docteur Sca'hrossar
» Recrutement d''Allo-Docteur [close]
» Rapport d'activités de Docteur.sean
» La méthode du docteur Chestel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: Hors RPG :: Présentation des personnages & vaisseaux :: Présentations validées-
Sauter vers: