Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Histoire   Jeu 28 Déc - 16:52

Lors de la guerre d'Ushuu, un scientifique de la planète Allania inventa pour le dirigeant de sa galaxie une arme destructrice, la plus puissante qui soit créé en ce monde et toujours imbattable : Renaissance-alpha5. Mais un groupe de high combattant sous les ordres de Wurz, dirigeant de la galaxie d'Umbar à l'époque, vola cette arme et s'en servit pour coloniser les quatre autres galaxies : Istria, Elda, Astariul et Kilmaruu.
Au cours du millénaire qui suivit, deux alliances se formèrent : la république Istrienne avec la république de Kilmaruu qui veulent la destruction de Renaissance-alpha5, et l'empire d'Elda avec le royaume d'Astariul qui désirent contrôler cette arme. Ces deux alliances se livrent une guerre depuis plus de 300ans, et en mènent une autre contre la puissance d'Umbar depuis 1000ans. Mais leurs problèmes ne s'arrêtent pas là. Les planètes respectives de chaque galaxie luttent entre elles pour diriger une galaxie.
Cependant, chaque galaxie créa un pacte de Nayris indiquant une trêve entre leurs planètes respectives, afin de se concentrer sur la bataille pour Renaissance-alpha5.

Aucune des galaxies ne souhaite partager son pouvoir, alors les alliances tiendront elles encore si Renaissance-alpha5 est un jour récupérée?
Une seule personne pourrai suffir à récupérer l'arme ultime mais quelle utilisation en fera t-elle alors? Et si un scientifique se décidait à surpasser l'arme dite la plus puissante de l'univers?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-pleasant.highforum.net
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: Hors RPG :: Histoire-
Sauter vers: